Les bébés de l'été 2006 | Page 710 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon je continu un peu en attendant des signes exterieur de fatigue de ma puce(ce qui ne saurais tarder :wink:

sevy ca y est ton loulou est chez la nourice, il reste combien de temps :?: et oui ca fait tout bizzard, pour moi j ai du mal a partir mais apres j ai plus le tps d y penser :wink: et puis c est papa qui la garde et je pars que 2 h00 :wink:

bon les signes sont la je reviens :wink:

jesy a dit:
Cat tu arrives a bien vendre sur ebay ?

Moi faut que je remette certains vêtements de grossesse d'été, mais pour les vêtements de bébé je sais pas trop comment ça tourne :?

faut que je mette un post pour les decembrettes (il serait temps :? ) je sais que là-bas elles sont pas mal a cro de winnies et j'ai des tat de pyjs winnie quasi neuf aussi :oops:
Ca marche plutôt, il ne me reste plus aucun vêtement de grossesse, j'ai déjà vendu des vêtements en 2 ans de Lucie, des vêtements naissance et j'enchaîne avec le reste...Ben Anne m'a aussi dit de créer un post mais je sais pas comment on fait... :lol: :wink:

Un pti coucou du matin.. j'ai pu faire une "mini" grass mat ce matin : Gabrielle s'est endormie sans me virer de la chambre. Elle a quand même essayer pendant 20 min ais j'ai tenu bon.

JEsy, oui, peut-etre qu'il couve qq chose... mais quoi? Ou alors il va rejoindre la secte des bb qui se lacent dans un régime du jour au lendemain sans qu'on sache pourquoi... il va donc rejoindre ma fille et Calista. Ca reviendra tout seul
SInon ca peut etre le nez encombré (du mal à respirer pendant le bib), les dents, ...

Sevy, tout se passera bien, tu retrouveras ton loulou intact. IL faut s'habituer au début que le bb soit gardé par qqun d'autre, mais dans pas longtemps tu te feras moins de soucis...

Cat, moi je te les offre ces pièces en chocolat, et même les carambras avec!

Par contre, moi je vends rien et je prête rien non plus [-(
C'est peut-etre con, mais je me dis que ca peut servir pour un 2 eme bb. Bon, IL me faudra au moins une 2 eme fille pour rentabiliser les achats, et puis un ti mec popur faire d'autres achats :mrgreen:

Vous savez quoi? J'ai des winnies que sur les chaussettes qui étaient offertes avec les couhes ! Bon, sinon, y'a tout le temps des winnie sur les couches aussi.... Bref, un pyj winnie par dessus, ca risque de faire beaucoup, non?

Allez, je me prends un bain chaud, et je vais essayer de fiare un tour au marché :wink:
bisous

Bon je vous remets les dernières photos...Sur la grande fenêtre, ce sont deux rideaux de flocons suspendus...
L'étoile je l'ai achetée dimanche sur un marché de Noel à Sarrebruck en Allemagne...c'est pas loin de chez moi