Nous sommes donc @ 2 jambes aujourd'hui,
Alors je vois que Mag va vaguer à des occupations sérieuses j'espère que ce n'est pas trop pénible ... on pense bien à toi en attendant ton retour avant Noël hein promis !
Mape, le truc c'est que Cat elle va en jouer et nous faire des disparitions de temps à autre juste pour gagner son p'tit kdo sucré...
et ça perce ou pas ? bon tour de marché
Mimi, tout s'est bien passé, tant mieux... moi aussi les abdos ouh là et demain 2e séance et depuis samedi je marche en crabe LOL ! ta puce fait toujours la fête la nuit ? et bon mosiversaire à Maelys
Jeny on pense bien à toi aussi aujourd'hui, d'ailleurs une idée m'est venue après ce n'est qu'un avis tu en fais ce que tu veux, plutôt que d'essayer trente six tétines, la tasse à bec c'est bien car il place sa langue comme si il prenait le sein ...
Sevy, Titouan est en pleine forme alors là il dépasse Antoine en poids avec un mois d'écart je crois... Pour l'AM ben on y est allé une fois pour l'instant, elle l'a pris dans ses bras et aussitôt sourires et discussions je pense que ça ira ce qui me préoccupe c'est plus l'alimentation en mon absence... adaptation réelle première semaine de Janvier... Tu reprends quand exactement toi ? bisous d'encouragements car ce n'est jamais facile
Jesy, ben ma pauvre... méchants microbes... et ta fille c'est mieux ?
Je ne suis pas surprise que tu commences le 6 mois ....
Cat, effectivement Annendt a raison un post mais si tu sais rappelle-toi... pour vendre tes articles ... Lucie ça va ? et tes fenêtre c'est bo !
Nelly, et cet eczéma ?
Abnanou, quoi de vieux ?
Annendt, comment va ?
Bisous et @+ les filles....