Me revoilou !
Alors Jesy, t'es malade, t'as le "rhube" ??? :? Je vois que Théo n'a pas beaucoup d'apétit en ce moment. C'est peut-être juste une passe, s'il a l'air en forme, ne t'inquiètes pas ! :wink: Beau gabari aussi ton bout d'chou !
Cat, William n'est pas loin non plus derrière! Toujours sage la nuit ? Au fait, tu as fini tes décos ? :roll:
Mimi, joyeux Moisiversaire à Maelys !!!!!
Comment se passe ton boulot ? Pas trop difficile de laisse ta puce ? :?
Mag, ta puce est magnifique ! :wink: Bon courage pour résoudre tes problèmes en espérant que tout ira bien.
Touna, tu as fait des essais avec ta nounou déjà ? Alors comment ça se passe avec la tasse à bec pour Antoine ?
Didou, Adam te laisse t-il un peu plus dormir ? Et ton moral, ça va mieux ? Tu es peut-être ds la préparation de ton couscous pour ce week-end, je vous envie les filles !
Abnanou, tu participes aux réunions de la Leche League ? Je suis contente que ton allaitement aille mieux. Et ta puce, comment va t-elle ?
Jeny, alors petit réveil d'Erwan habituel... :? Petit coquin ! :wink:
Mape, Gabrielle s'est-elle bien habituée à son lit ? Ca à l'air d'aller mieux depuis la diversification. Je penserai à toi le 11 pour le rdv chez l'orl. Ca ira ! :wink:
Ben moi, ça me fait tout bizarre de ne pas avoir mon loulou avec moi....
J'avais les larmes aux yeux quand je suis partie de chez la nounou et pourtant je la connais super bien puisque c'est la même qui a gardé Mathéo et elle est super, mais quand même.... :?
Du coup, ce matin c'est esthéticienne et courses ! :wink:
Allez, à plus ! :wink:
Alors Jesy, t'es malade, t'as le "rhube" ??? :? Je vois que Théo n'a pas beaucoup d'apétit en ce moment. C'est peut-être juste une passe, s'il a l'air en forme, ne t'inquiètes pas ! :wink: Beau gabari aussi ton bout d'chou !
Cat, William n'est pas loin non plus derrière! Toujours sage la nuit ? Au fait, tu as fini tes décos ? :roll:
Mimi, joyeux Moisiversaire à Maelys !!!!!
Comment se passe ton boulot ? Pas trop difficile de laisse ta puce ? :? Mag, ta puce est magnifique ! :wink: Bon courage pour résoudre tes problèmes en espérant que tout ira bien.
Touna, tu as fait des essais avec ta nounou déjà ? Alors comment ça se passe avec la tasse à bec pour Antoine ?
Didou, Adam te laisse t-il un peu plus dormir ? Et ton moral, ça va mieux ? Tu es peut-être ds la préparation de ton couscous pour ce week-end, je vous envie les filles !
Abnanou, tu participes aux réunions de la Leche League ? Je suis contente que ton allaitement aille mieux. Et ta puce, comment va t-elle ?
Jeny, alors petit réveil d'Erwan habituel... :? Petit coquin ! :wink:
Mape, Gabrielle s'est-elle bien habituée à son lit ? Ca à l'air d'aller mieux depuis la diversification. Je penserai à toi le 11 pour le rdv chez l'orl. Ca ira ! :wink:
Ben moi, ça me fait tout bizarre de ne pas avoir mon loulou avec moi....
J'avais les larmes aux yeux quand je suis partie de chez la nounou et pourtant je la connais super bien puisque c'est la même qui a gardé Mathéo et elle est super, mais quand même.... :? Du coup, ce matin c'est esthéticienne et courses ! :wink:
Allez, à plus ! :wink: