Les bébés de l'été 2006 | Page 707 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Bonjour les filles ...

Alors comment allez-vous ?

Cat et toi Lucie ? (pour la récompense vu que tu t'es retrouvée toute seule t'aura p'tre droit à un p'tit quelque chose :lol: )

Bon alors pour nous c'est off course !!

j'suis malade :oops: nez qui coule, mal de gorge, oreille qui me fais mal et j'transpire comme un boeuf :? (nan j'ai pas pris ma température :oops: )

pour Théo tjr une bonne nuit 21h30 ==> 7h15 mais je me bats avec lui pour qu'il boive hier il ma laisser plus de 70 a chaque bib et ce matin comme prévu je lui donne un 210 il me laisse 50 et encore j'ai forcé un ti peu pour qu'il boive plus ... et la il vient de m'en revoyé environs 30 :?

Je crains que ce ne soit pas bon signe me couverait il quelque chose ? :(

aujourd'hui je dois lui sortir sa garde pantalon ( :lol: ben ouai j'ai pas de robe pour mon loulou) en 6 mois il est arrivé au bout de ses pyjamas et les bodis heureusement que peut tiré desus :lol:

alors voila encore une étape :cry:

JE VEUT QUE MON BEBE RESTE BEBEEEEEEEEEEEEE !!!!

Merci pour les friandises....j'adoooooooooooore les bonbons anglais....bon d'accord j'aime aussi le chocolat les carambars les speculoooooos... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben ma Jesy ke tu nous fait...Déjà commence par prendre la tempiot comme les enfants allez hop....ensuite tu peux prendre un efferalgan 1g, il parait que ça aide dans les états fébriles...

Et puis ben pour Théo han il doit être grand il mesure combien...moi je viens juste de sortir il y a une semaine les pyj en 6 mois et aussi tous les habits en 6 mois...
Théo restera toujours ton bébé ma Jesy, faut pas te mettre dans des états pareils...

...............Ouverture parenthèse............Euh pour les popines que ça interesse, je vends des vêtements en 3 mois garçon neufs (il a dû les porter deux ou trois fois) sur ebay (pseudo 'cki2001') ............Fermeture parenthèse................

SEVY a dit:
Kikou les filles !

Contente de pouvoir venir enfin vous faire un petit coucou !
J'espère que tout va bien pour vous.
J'ai juste eu le temps de voir que Mag nous quittez pour cause de soucis....J'espère que tout ira bien pour toi ma belle et que tu reviendra vite nous voir !

Sinon, visite hier des 3 mois chez le pédiatre et tout va bien. Titouan fait 6kg7 pour 64cm et 43 PC donc il n'a pas pris 7cm en 1 semaine.... :lol:
Petit vaccin ds les fesses mais ça va ! :wink:

Bon, je vous laisse pour le moment car je vais préparer Mathéo pour l'école et Titouan que j'amène chez la nounou pour commencer l'adaptation.

Donc je reviens tout à l'heure lire tout ce que j'ai en retard et prendre de vos nouvelles car là je suis un peu larguée ! :wink:

Bisous Bisous
Et franchement on a toutes faits de beaux bébés quand même...Je crois bien que bien que William suit les traces de Titouan...
Tu vas être seule ce matin alors....J'espère que ça se passera bien chez la nounou...J'ai de la chance je n'ai pas besoin de me préoccuper de ça...J'ai décidé d'opter pour le congé parental (la formule sur 3 ans) dont la première année à 100% à la maison...Sinon tu te rends comptes j'aurais dû reprendre le boulot le 29 décembre l'horreur... :cry:

jesy a dit:
le 27 novembre Théo pesait 6k450 pour 63 cm et 41 1/2 de pc :oops:
Attend je vais voir dans son carnet....le 17 novembre il pesait 6kg280 mesurait 62cm et 40,5 PC...Ah ben finalement, il n'est pas en reste non plus William... :lol: :wink:
Et Julien à 3mois moins 6 jours pesait 6kg740 mesurait 67 cm et PC 40... :shock: :D