Les bébés de l'été 2006 | Page 706 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Kikou les filles !

Contente de pouvoir venir enfin vous faire un petit coucou !
J'espère que tout va bien pour vous.
J'ai juste eu le temps de voir que Mag nous quittez pour cause de soucis....J'espère que tout ira bien pour toi ma belle et que tu reviendra vite nous voir !

Sinon, visite hier des 3 mois chez le pédiatre et tout va bien. Titouan fait 6kg7 pour 64cm et 43 PC donc il n'a pas pris 7cm en 1 semaine.... :lol:
Petit vaccin ds les fesses mais ça va ! :wink:

Bon, je vous laisse pour le moment car je vais préparer Mathéo pour l'école et Titouan que j'amène chez la nounou pour commencer l'adaptation.

Donc je reviens tout à l'heure lire tout ce que j'ai en retard et prendre de vos nouvelles car là je suis un peu larguée ! :wink:

Bisous Bisous

mape a dit:
Ouais... la prime c'est pour celle qui trouve l'objet ou la personne perdue !!

mais comme cat a réussi à retrouver son chemin seule (
), elle a bien mérité une petite récompense, non? Parce que si on la reperd un jour, il faudra qu'elle ait envie de revenir

touna... @ 2 bras, je vois qu'on a à peu près le même humour, mais j'avais jamais osé la sortir celle là...
Merci merci...puis c'est Noel bientôt allez quoi soyez sympa...

tite_mag a dit:
bon sinan les filles j'viens vous dire que j'V plus venir pd quelque tps car j'ai des gros pbs à regler je V donc plus avoir le tps de passer

j'vous souhaite une bone continuation (pas un joyeux noël paske je repasserais avant kan m^me je pense :wink: )
plein de belles choses pr vos enfants, pour vos bébés...

j'vous fais de gros bizoo :heart:

@ très bientot !!![/color]
J'espère que ce ne sont pas de graves problèmes...nan parce que de gros problèmes à régler ça peut être descendre un canapé dans une cage d'escalier sur 7 étages...ça peut être ça hein un GROS problème...
Enfin j'espère que c'est rien de grave... :wink: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour les filles ...

Alors comment allez-vous ?

Tite mag ta puce est vraiment craquant ... moi aussi j'aime bien celle ou elle dort :oops:

jeny, Katia, et ma didounette vos nuits ?

Mape tjr pas de quenottes pour Gabrielle ?

Nelly comment va l'eczéma de ta tite puce ?

Cat et toi Lucie ? (pour la récompense vu que tu t'es retrouvée toute seule t'aura p'tre droit à un p'tit quelque chose :lol: )

Mimi comment c'est passée cette 1er soirée de travail ? :?

touna et Antoine et sa tasse a bec ?

Bon alors pour nous c'est off course !!

j'suis malade :oops: nez qui coule, mal de gorge, oreille qui me fais mal et j'transpire comme un boeuf :? (nan j'ai pas pris ma température :oops: )

pour Théo tjr une bonne nuit 21h30 ==> 7h15 mais je me bats avec lui pour qu'il boive hier il ma laisser plus de 70 a chaque bib et ce matin comme prévu je lui donne un 210 il me laisse 50 et encore j'ai forcé un ti peu pour qu'il boive plus ... et la il vient de m'en revoyé environs 30 :?

Je crains que ce ne soit pas bon signe me couverait il quelque chose ? :(

aujourd'hui je dois lui sortir sa garde pantalon ( :lol: ben ouai j'ai pas de robe pour mon loulou) en 6 mois il est arrivé au bout de ses pyjamas et les bodis heureusement que peut tiré desus :lol:

alors voila encore une étape :cry:

JE VEUT QUE MON BEBE RESTE BEBEEEEEEEEEEEEE !!!!

jeny a dit:
bonjour les filles !!

bon je passe vite fait (eh oui encoooooooore !! :lol: ) mais je vais en formation aujourd'hui alors faites pas trop les piplettes hein ! :lol:

bon je sais que ce que je vous demande relève de l'impossible mais bon c'est bientot noel.... :lol: :lol:

alors comment a ete votre nuit ??

la mienne comme d'hab mais là juste un reveil a 4h30 donc ca va

bon moisiversaire à

MAELYS HOLA HOLA HOLA HOLA
Ah je vois que le petit père commence à te laisser dormir...cool...moi comme d'hab...pas de réveil nocturne et là il dort encore...
Une formation de quoi???De majorettes??? :lol: :lol: :lol:
Et bravo à notre championne toutes cétagories pour les moisiversaires!