Les bébés de l'été 2006 | Page 705 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

zanini a dit:
mon dieu ce qu'elle est belle calista !!! c'est clair futur top modèle !!!
t'as interet de mettre des cadenas

:heart: merci d'avoir pensé au moisanniversaire de ma puce , jeny et oups j'ai oublié 8-[

mape ptite vampirette doit bien avoir mal aux gencives vu la blancheur !!!

bonne soirée les filles
Tu les trouves si blanches que ça?
pff j'avoue que je sais plus trop... les bb que je gardais ils avaient les dents qui poussaient qui étaient blanches et qu'on voyait, mais elle on voit tout.. .alors je me disais que ct peut-etre juste ses gencives qui étaient comme ça. j'avoue que je regardais pas du tout ses gencives avant.. .avec ses problèmes je pensais bien à autre chose qu'à ses dents :?

Ouais... la prime c'est pour celle qui trouve l'objet ou la personne perdue !!

mais comme cat a réussi à retrouver son chemin seule (
), elle a bien mérité une petite récompense, non? Parce que si on la reperd un jour, il faudra qu'elle ait envie de revenir

touna... @ 2 bras, je vois qu'on a à peu près le même humour, mais j'avais jamais osé la sortir celle là...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles pr Calista
bon vi j'ai mis le paquet je sais mais c'est pour ratrapper un peu on va dire ok ? :wink:

Jeny j'avais pas vu ta princesse qu'elle est belle !!!
que c'est chou une tite demoiselle blonde elle est vraiment très jolie ta fille :wink:

----------------------------------------------------------------------------------

bon sinan les filles j'viens vous dire que j'V plus venir pd quelque tps car j'ai des gros pbs à regler je V donc plus avoir le tps de passer

j'vous souhaite une bone continuation (pas un joyeux noël paske je repasserais avant kan m^me je pense :wink: )
plein de belles choses pr vos enfants, pour vos bébés...

j'vous fais de gros bizoo :heart:

@ très bientot !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'viens de voir les fotos de ta puce Mape comme dab elle est superbe !!
mais heuh... j'ai pas vu ses dents moua... :-k
puis alors quel sourire ! à tomber :wink: (m^me sans dents :D )

bizoo ;-)

tite_mag a dit:
merci les filles pr Calista
bon vi j'ai mis le paquet je sais mais c'est pour ratrapper un peu on va dire ok ? :wink:

Jeny j'avais pas vu ta princesse qu'elle est belle !!!
que c'est chou une tite demoiselle blonde elle est vraiment très jolie ta fille :wink:

----------------------------------------------------------------------------------

bon sinan les filles j'viens vous dire que j'V plus venir pd quelque tps car j'ai des gros pbs à regler je V donc plus avoir le tps de passer

j'vous souhaite une bone continuation (pas un joyeux noël paske je repasserais avant kan m^me je pense :wink: )
plein de belles choses pr vos enfants, pour vos bébés...

j'vous fais de gros bizoo :heart:

@ très bientot !!!
:cry: :cry: tu as eu a peine le temps de revenir que dejà tu pars !! :cry:

bon j'espère que tes problèmes se resolveront rapidement :wink:
en tous cas plein de bisous a toi et a tes deux ptis loups :wink:

ps ; elle est vraiment zolie ta petite poupée :wink:

bonjour les filles !!

bon je passe vite fait (eh oui encoooooooore !! :lol: ) mais je vais en formation aujourd'hui alors faites pas trop les piplettes hein ! :lol:

bon je sais que ce que je vous demande relève de l'impossible mais bon c'est bientot noel.... :lol: :lol:

alors comment a ete votre nuit ??

la mienne comme d'hab mais là juste un reveil a 4h30 donc ca va

bon moisiversaire à

MAELYS HOLA HOLA HOLA HOLA