mdr

pimprenelle et d'acc avec toi nancy ....
bon je prend un peu de temps pour vous répondre, je pourrai pas le faire pour toutes vu que j'ai un peu de mal à vous suivre

je vous lit régulièrement pour essayer de pas pedre le fil, mais quand j'ai tout lu, et ben j'ai plus le temps pour répondre
mimi contente pour toi pour le poste :wink: et du fitness c ça? ouah qu'elle forme
tite-mag, bizz à ta tite crevette :wink: et puis vu que Léanne est dans le cas inverse (elle est juste à la limite supérieure de la courbe) je comprend un peu vu que c'est le problème à l'envers .... j'en entendu dire qu'avant 2 ans ça peux changer, d'un enfant à l'autre, ils poussent différement, en tout cas j'espère sinon à ce rythme ma fille poura être dans le guiness des records :?
et pis les courbes elles datent pas en peu ????
jeny, je vois que t'as déjà essayé les bib et compagnie pour Erwan, moi pas encore :? je sens que ça va être dur :? bon, je crois qu'il va falloir que j'essaye quand mm un de ses jours

elle va pas téter jusqu'à 18ans non plus
mape, bizz à gabou :wink: je pense tjs à ma soeur qui porte le mm prénom, et elle n'aimait pas quand on l'appeler gabi ... elle préférait gab... mais gabou c'est pas mal, j'aime beaucoup :wink:
jesy, super tes "loupiottes" pour noël :wink:
sevy, contente pour titouan, et puis zolie photo de ton ainé :wink:
touna, pour te répondre moi je reprend le travail le 2 avril, j'ai pris un congé parental de 6 mois, je voulais vraiment profiter de ma puce et surtout je ne pouvait pas continuer à allaiter au boulot (post à risque) alors voilà je vais tranquillement la sevrer (enfin j'espère) je vais surtout prendre mon temps pour le faire...
zanini, bon courage à toi avec toutes ces épreuves, et puis en plus avec ton boulot!! bravo !
bon voilà, j'en oublie, mais ma puce se réveille, bizz à toutes et à vos bb :wink: