Les bébés de l'été 2006 | Page 672 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

haha on se marre sur mon dos vous etes susceptible!!!
Je pensais trouver des gens sympas sur ce forum je crois que je me suis trompée,ca me fend le :heart: vraiment!!!
Je pensais trouver des ames sensées et bas je suis vraiment naive!!!

desolé que mon fils aille bien et qu'il n'ai rien,nous avons de la chance c'est vrai,je crois que tout le monde n'es pas ds mon cas et j'en suis vraiment navrée!

Sur ce bonne nuits a toutes :!:

mdr soso... t'as vraiment rien compris !!

on te reproche ton egocentrisme
on te reproche de ne t'interresser qu'à ton lulu, de toujours tout ramener à lui : si nos enfants ne font pas le même poids ou la même taille, tu les discredites, comme si ton lulu était la perfection incarnée.
On te reproche ta bêtise aussi... Tu te sers de nous pour des questions auxquelles tu aurais pu avoir la réponse en lisant une simple etiquette, mode d'emploi ou livre de puériculture que ton cher mari disait avoir
on te reproche de te servir de ce post non pas pour l'echange, mais comme vitrine de toi-même. Ceci est un forum, et non ton blog
on te reproche aussi ta méchanceté et ton manque de délicatesse.

Ceci n'est pas qq fait dans ton dos: si tu peux le lire, c'est bien que c'est fait en face. Ensuite, on t'a maintes fois rappeler un peu les règles du jeu, et à chaque fois tu es repratie dans ton égocentrisme.

En plus.. .tu demande des conseils et tu ne les suis jamais.

tu n'es pas la seule dont le bébé va bien. Mais les autres,elles, s'interressent un peu au reste du monde, soutiennent les autres, et leur font partager leurs astuces, leurs conseils et leur experience.

Bon, j'arrête là... la reine du post te salue.

PS: connais-tu la signification de susceptible???? parce que franchement, nous traiter de susceptible, je vois pas :-k sournoises peut-etre? mais susceptible... fais toi offrir un dico à Noël, je crois qu'il y en a chez france loisirs