kikouni
alors d'abord merci pimpette pour le lien, elle est pire que je le croyais cela existe encore ces choses, machins, bidules et trucs en 2006 mon dieu :shock: :shock: :shock: bon cela nous fait bien rire au moins
elle est irrécupérable si une âme sensible pouvait mettre des liens pour les dingos cela serait super aimable
:wink:
bon je vais essayer d'oublier personne
sevy, contente que ton bout'chou va mieux , chouchoute le bien gros zibou pour lui
mimi, HOLA \

/ géniale pour ton boulot ma belle , pour le pv conteste ma belle, en leur disant que tu as très peu de moyens avec la photocopie de ton assurance avec noêl, ils te feront peut-être une fleur
jesy c'est super beau même si on voit pas tout
catounette, mes enfants me font souvent comme lucie mais pas aussi fort , ouf que les docs ont rien trouvé
mag, calista pousse bien ma belle, et pis faut pas trop se fier aux courbes
mape, alors à quand la photo de notre tit sushi vampirella

:wink:
abnanou, grrrrrrrrrrrr pour la directrice de la crèche , pas cool du tout tu as raison vas-y zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn et si cela ne marche on débarque lui montrer à coup de jet de sein

les vertus du lait maternel,
katia , vraiment pas de chance ma parole, vivement 2007 ma belle , zibou à ta pucette et bon rétablissement
jeny, alors ta nuit ma belle j'espère que ça a été
dadi, bon anniverssaire à luna, j'espère qu'elle va mieux sinon enmène la en urgence à l'hosto ce w-end
touna, avec antoine tu en es ou de l'eesai bib
moi adam me fait depuis 2 jours de supers siestes matin et soir plus de 2h30/3h00

donc je vais mieux
aujourd'hui mes parents était chez moi, là j'ai réunion à l'école suis parent d'élève alors à ce soir
zibou
didou