Les bébés de l'été 2006 | Page 668 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag a dit:
ah ben ya un BO bébé qui a apparu entre tps pd que je postais :wink:

pis j'viens de me rendre compte que dyu coup j'ai pas donné les mensurations de ma mannequin national ( :wink: ) qui prend bien le chemin du manequinat la miss n'a pri que 320 g en 1 mois !!!

j'vouis dit tout en détail tout à l'heure je repasse !!!
tite mag , je sais pas ce que ton pediatre t'as dit mais je tenais juste a te rassurer car mon ti erwan n'a pris que 500g le mois dernier et la doc n'a rien dit du tout :wink:
jee dirais tout à l'heure combien il a pris car j'ai sa visite la dans 1/2 heure :wink:

tu ne nous a pas donner sa taille ???? :wink:

bizzzz

mimi : toutes mes felicitations pour ton nouveau job :wink:
allez hei faut que tu payes ton coup ........... de ........... champomy d'abord !!!! :partyman:

sevy : merci pour les photos , sont tout mignons tes ptis gars :wink:

bon je repasse plus tard plus de temps......................

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors je repasse vite fait pr les mensurations :
59 cm (elle a pri 1 cm) et 4.930 g (elle a pri 330 g j'mé krompé taleur j'y tiens au 10 g :D )
bon, faut que j'explique sur le post que j'ai mis pr ses soucis de bibs qu'elle ne boit plus trop depuis kelkes tps)
mais là j'V pas avoir le tps... pr changer :?
juste pr répondre à touna et à vous toutes la pédiatre ne m'a rien dit, pr elle ça n'est pas grave.. (elle est qd m^me passsé EN DESSOUS du trait ds la courbe mais bon...
plus de détail plus tard :wink:

bizooo les filles !!!

ps : super play boy SEVY sur la plage, c'est OU ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci Jeny de me rassurer c'est sur que 330g c'est pas catastrophioque non plus m'enfin... c'est pas bq bq on va dire :wink:
je repasse expliquer tout !!

re ps : didou ton zom c'est vraiment une perle j'ai oublié de te le dire taleur :wink: