soso super maman
une maman comblée
jesy a dit:Ma didou ton p'tit Adam pousse super bien dit donc
j'ai noté pour le midi :wink:
pour Théo j'utiles les pampers baby dry taille 3 (4/9k) et ça lui va bien
pour la nuit tjr pampers mais active fit N° 4 (7/18k) d'ailleurs je les trouve mieux que les baby dry![]()
touna tu peux tjr apporté du champomi pour arroser nos loulous !!
c'est avec ça que j'ai fêté la naissance de Théo moi![]()
ou la menthe pour le thé ou un pack d'eau faudrait pas dévaliser notre didou![]()
pour le porte-bébé je pense que j'vais aller voir sur e-bay je comprends tout à fais que vous ne puissiez pas le vendre surtout si c'est un prêt![]()
rho j'suis H.S nous sommes allé chez toy'r "u" pour l'anniversaire de val et du coup j'ai encore craquer pour un jouet de Noël pour Théo![]()
et la je rentre de chez carrefour :?
Mape je te souhaite un super week-end en botte en caoutchouc et sirex, imperméablesmais le changement d'air vous fera énormément de bien a vous trois :wink:
au faîte merci de prendre des nouvelles de mes pioux val va beaucoup mieux, mais sylvain passe beaucoup de temps aux toilettes j'vous passe les détails![]()
et Théo ben il ne pleure plus depuis qu'il mange a sa faim !!! quelle mere indigne je suis je ne nourrissais pas mon bébé![]()
pour les couches la nuits je mets des pampers baby dry 4/9kgs et le jour je mets les couches leclerc marke repere 4/9kgs
voila!!
je vgous souhaite une bonne soirée a toutes avc vos bébinous et j'espere qu'ils vous ferons pas trop de bétises!!!
bonne nuits!!!
touna tu peux tjr apporté du champomi pour arroser nos loulous !!
rayer: HOLA lol ben vi car 52.5 purée la tête qu'il aurait mon fils lol c'est 42.5 que je voulais écrire hihihi