Les bébés de l'été 2006 | Page 599 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

alors comment s'est passée votre nuit ??

cat quand auras tu les resultats pour ta fille ??et vous par ailleurs ??

didou alors est ce que cette nuit a ete meilleur pour toi ??

jesy es tu moins irritable ce matin ?? parfois avec une bonne nuit de sommeil ca passe un peu
et tes 2 grands ils ont pas trop ete malade cette nuit ??

mape: et toi ta nuit comment ca ete ?? est ce que gabrielle dors toujours aussi bien dans son lit de princesse

tite mag : alors quelle evolution pour calista a t elle bu un peu plus sans cereales ???

alors pour moi la nuit fut courte on dira car erwan a ete couché a 22h puis reveil a 00 puis 3h puis 8h :shock: en plus il tousse ce matin rrrr

je vous fais un bisous a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
oh yé oh yé !!!

je passe un appel a toutes les mamans qui viennent a la couscous partie

je suis a la recherche d'un porte-bébé ventral d'occasion pour mon Théo

si une d'entre vous veut s'en débarrasser à moindre prix ( :lol: )

c'est pour les jours ou je vais amener val chez l'orthophoniste comme je dois prendre le bus avec la poussette c'est trop chiant :oops:

j'voudrais pas en acheté un neuf parce que je risque de pas l'utiliser longtemps :oops:

merci a vous :wink:

vi bonne nuit. Enfin, reveil à 5h45. MAis elle a du se rendormir vite ensuite (avant le depart de mon mari) car pour une fois... elle ne m'a pas viré du lit. ca fait tout drole d'etre reveillée à le telephone à..... 9h30 :mrgreen:

bon, rejouissez vous: vous allez etre debarrassée de moi jusqu'à dimanche, becasue week-end en normandi, et aprsè je pourrai pas venir souvent car beaux-parents dans les parages. Et vu votre habilité à remplir des pages et des pages, j'aurai du mal à vous rattraper. Vous allez donc pouvoir dire du mal de moi en toute liberté, elle est pas belle la vie?

hello les filles

jesy a dit:
oh yé oh yé !!!

je passe un appel a toutes les mamans qui viennent a la couscous partie

je suis a la recherche d'un porte-bébé ventral d'occasion pour mon Théo

si une d'entre vous veut s'en débarrasser à moindre prix ( :lol: )

c'est pour les jours ou je vais amener val chez l'orthophoniste comme je dois prendre le bus avec la poussette c'est trop chiant :oops:

j'voudrais pas en acheté un neuf parce que je risque de pas l'utiliser longtemps :oops:

merci a vous :wink:
as-tu pensé à une écharpe : 5 m de tissu et un ourletça dépanne bien, c'est + long à chausserau départ, mais avec le coup de main pris ça roule et c'est confortable (en ce qui me concerne) si tu trouves pas d'occaz,
ta tension? mieux?

didou, c'est toi qui t'es occupée de ma giulia cette nuit? parcequ'elle m'a fait 12h/5h30 environ, enfin je crois dans la nuit chui tellement au radar que me rappelle plus les réveils, même si à certains momenr je ne dors que d'1 oeil

mape, ben bon vikande en normandie

et les bibous qui étaient "balades"? mieux?
bon à+ ma chérie me couine

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles ben koi lol mape vous a fait peur vous osez plus poster lol

abnanou alors cette nuit c'est toi qui t'occupe de adam lol car moi cest pareil quoi que de plus en plus il me fait 21h30/1h00 donc ca avance doucement mais sûrement, c'est bien comme ça tu as pu te reposer un peu

mape super w-end en normandie , lol j'espère qu'il fera beau :lol: grrrrrrrrrr ce fichu téléphone qui a sonné pour une fois que gaby t'avais pas viré :lol:

ma jesy, c'est à midi le couscous :lol: , pas cool pour ta tarte au citron mais tu as raison achète la tu te fatigueras moins ma puce
j'espère que tes zamours vont vite allez mieux

sevy, ca va être ta fête ma belle puisque ton chéri est revenu :oops: :wink: , profites en bien

jeny ma belle, j'espère qu'erwan ne couve rien, si il tousse vas voir le doc avec tous ces bronchiolite qui traîne , tiens nous au courant et pas cool pour ta courte nuit :?

cat, j'espère que ta puce va vite aller mieux et william ca va mieux lui ses nuits et ses reflux ??

dadi, alors comment s'est passé la nuit de luna

touna , comment va le zizi d'antoine

tit mag, calista prend mieux ses bibs

katia, quoi de neuf chez toi ma belle

anne, on a plus de nouvelles ca va bien dis ?????

bon alors moi ce matin visite des 4 mois de tit loup, il pèse 6kilos830, 64 cm et 52.5 de pc, il a eu ses 2 derniers vaccins , il est tranquille jusqu'à ses 1 ans maintenant et brave comme il est, il a même pas pleurer là il dort après avoir pas mal chouiner depuis qu'on est revenu

j'ai mangé le reste de lasagne (oui sevy elle était délicieuse) et mangé une part de ma tarte à la courgette , béchamel, oeug un vrai délice sisisisisi je vous assure si vous voulez la recette, il n'y a pas plus simple et c'est tellement bon en plus 5 minutes montre en main , je me suis pas fouler j'ai lu la recette sur la brick de béchamel

bon voilà ma tartine
zibou à plus tard
didou