Les bébés de l'été 2006 | Page 600 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour les mamans et les bambins,

Catnat, j'espère que les docs vont trouver pour ta puce soit ce que c'est soit un traitement efficace soit deux et William ? Bonne fête dans tous les sens du terme !

Zanini pensées positives pour toi

Nelly, j'espère que ce n'est pas de l'eczema que ta puce a...

Jesy comment vont tes enfants aujourd'hui ? et tu joues les moteurs de recherche maintenant... et bon courage pour le ménage et pour le porte-bb ben en fait celui qu'on a nous a été prêté ... donc peut pas le vendre ce serait pas bien ! et l'écharpe c'est bien (cf post d'Abnanou) et enfin comment te sens-tu today ?

Jeny toujours en pleine forme je vois et toujours attentionnée pour nous ...merci ma belle ! et Erwan méfie-toi de sa toux...

Abnanou, ce sont les lavables qui ont joué un peu mais je traite... et sinon quoi de neuf de ton côté , dur les nuits toujours et encore...et pis j'en sais autant que toi sur le zizi je pense non ?

Didou, comment vas-tu ? et Ines ? et tes autres petits ? décidément entre bronchiolite, gastro pleins d'épidémies en vue ... belle formule pour le nutella... et ton homme est génial ... tant mieux ma belle ... ils sont précieux et rares les spécimens ... - pour la couscous party si boissons apportées par Mape, Dessert par Jesy... et toi ... qu'est ce qu'il reste car effectivement on sera rassasié c'est clair ... HELP ! et l'alcool ne m'intéresse pas non plus ...

Sevy, tant d'hommes chez toi ! et un de plus que tu récupères quelle chance ! :lol: et bon w-e en Dordogne

Mape, bon w-e en Normandie tu embrasseras les vaches pour moi ! et Gab aussi mais en moins baveux le bisous et tu as passé une bonne nuit c'est bien .... et puis tu sais si FEMI HORS SERVICE CE W-E ... moins de pages seront écrites on a le droit d'y croire !

Bisous aux travailleuses et aux non travailleuses et aux plannings chargés et moins chargés ....

Les dernières nouvelles nous concernant...
Antoine pleure toujours actuellement et pourtant il est fatigué mais je tente de le laisser pleurer pas évident ... j'espère que lit ne sera pas synonyme de lieu désagréable .... vous cela vous arrive ? et que faites-vous ?

Sinon cette nuit contrairement à d'habitude réveil à 4h30 pour une têtée pour Antoine

Dernier point : je pense que des moufles serait mieux pour appliquer l'éosine car je lui est dessiné un slip rose avec ... à quand la version bleue spécial garçon ? mais son zizi va mieux

Bisous à toutes et bon w-e

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou touna

ben tu sais tu peux ramener un dessert car nous serons pas mal comme cela il y en aura pour tous les goût et si il en rets ebn didou les ma,gera toute la semaine en pensant à vous et en vous bénissant à chaue bouchée lol, vive mon popotin après

cool, je suis intéresser par l'écharpe, donc toi et abnanou enmèné la votre que je vois cela de plus près

ma jesy, pareil le porte bébé ma soeur me l'a prêté

euh sinon pour le zizi à antoine biolane fait de l'éosine en spay très pratique à utiliser

euh je voulais vous demander quelle taille de couche utiliser vous actuellemment pour vos bébés

pour moi, je le laisse pleurer un coup genre 5 minutes après il est fatigué , je le berce et hop il dort mais il s'est rarement endormi seul dans son lit.
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
Ma didou ton p'tit Adam pousse super bien dit donc

j'ai noté pour le midi :wink:

pour Théo j'utiles les pampers baby dry taille 3 (4/9k) et ça lui va bien

pour la nuit tjr pampers mais active fit N° 4 (7/18k) d'ailleurs je les trouve mieux que les baby dry :oops:

:lol: touna tu peux tjr apporté du champomi pour arroser nos loulous !!

c'est avec ça que j'ai fêté la naissance de Théo moi :oops:

ou la menthe pour le thé ou un pack d'eau faudrait pas dévaliser notre didou :oops:

pour le porte-bébé je pense que j'vais aller voir sur e-bay je comprends tout à fais que vous ne puissiez pas le vendre surtout si c'est un prêt :lol:

rho j'suis H.S nous sommes allé chez toy'r "u" pour l'anniversaire de val et du coup j'ai encore craquer pour un jouet de Noël pour Théo :oops:

et la je rentre de chez carrefour :?

Mape je te souhaite un super week-end en botte en caoutchouc et sirex, imperméables :lol: mais le changement d'air vous fera énormément de bien a vous trois :wink:

au faîte merci de prendre des nouvelles de mes pioux val va beaucoup mieux, mais sylvain passe beaucoup de temps aux toilettes j'vous passe les détails :lol:

et Théo ben il ne pleure plus depuis qu'il mange a sa faim !!! quelle mere indigne je suis je ne nourrissais pas mon bébé :(

bon salut les filles

wouahhhhh c'est le desert ici !!!!! :shock: :shock: je dois dire tant mieux parce" que je n'etais pas là de l'apres midi :wink:

alors pour ce qui est de la taille des couches ma didou moi j'utilise les 4 /9 kg de chez pampers :wink: opps encore de la pub :axe:

oui touna ca arrive mem souvent qu'erwan pleure dans son lit, aors je ssuis pas trop un exemple mais en fait la journée ses siestes il l'aifait dans sa nacelle de landeau je le berce et hop je le mets dans sa chambre en fait son lit je l'utilise que pour le dodo de la nuit :oops: je sais je sais c'est pas bien parce qu'apres il ssea trop grand pour dormir dans sa nacelle mais vous inquiètez pas j'aviserais au moment venu :wink:

didou
pas mal les mensurations de ton fiston!!! mais faut que tu arretes de foumer la moquette hein parce que 52.5 de pc :lol: :lol: :lol: non non allez je t'en veux pas hein on mets ca sur le dos de..... euhhhh .....bah t'es pas blonde toua :lol: :lol: bon t'as trop mangé alors :lol:

trop bon la tourte a la courgette hummmm :supz: :supz:

mape je te souhaite un bon weekend en normandie :wink:

sevy profite bien de ton week-end en dordogne avec ton zom :heart:

nous avons rdv demain matin chez le doc , je preferes parce que le pic de brochiolite c'est en ce moment et je preferes prevenir que guerir n'est ce pas , bon ca va il a pas de temperaturemais son pti nez est pris et il tousse pas mal donc la suite demain ... :wink:

bon sinon pour vous dire ici il fait un vent enormeuuuhh :shock: :shock:

bonne soirée les filles

et bon weekend a toutes

moi je vous dit a demain

juste pour vous dire les filles qu'on a ecrit 200 pages et on a 3000 messages

:partyman: :partyman: :partyman:

HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA