jesy a dit:
Ma didou ton p'tit Adam pousse super bien dit donc
j'ai noté pour le midi :wink:
pour Théo j'utiles les pampers baby dry taille 3 (4/9k) et ça lui va bien
pour la nuit tjr pampers mais active fit N° 4 (7/18k) d'ailleurs je les trouve mieux que les baby dry
touna tu peux tjr apporté du champomi pour arroser nos loulous !!
c'est avec ça que j'ai fêté la naissance de Théo moi
ou la menthe pour le thé ou un pack d'eau faudrait pas dévaliser notre didou
pour le porte-bébé je pense que j'vais aller voir sur e-bay je comprends tout à fais que vous ne puissiez pas le vendre surtout si c'est un prêt
rho j'suis H.S nous sommes allé chez toy'r "u" pour l'anniversaire de val et du coup j'ai encore craquer pour un jouet de Noël pour Théo
et la je rentre de chez carrefour :?
Mape je te souhaite un super week-end en botte en caoutchouc et sirex, imperméables
mais le changement d'air vous fera énormément de bien a vous trois :wink:
au faîte merci de prendre des nouvelles de mes pioux val va beaucoup mieux, mais sylvain passe beaucoup de temps aux toilettes j'vous passe les détails
et Théo ben il ne pleure plus depuis qu'il mange a sa faim !!! quelle mere indigne je suis je ne nourrissais pas mon bébé
j'ai noté pour le midi :wink:
pour Théo j'utiles les pampers baby dry taille 3 (4/9k) et ça lui va bien
pour la nuit tjr pampers mais active fit N° 4 (7/18k) d'ailleurs je les trouve mieux que les baby dry
touna tu peux tjr apporté du champomi pour arroser nos loulous !!c'est avec ça que j'ai fêté la naissance de Théo moi
ou la menthe pour le thé ou un pack d'eau faudrait pas dévaliser notre didou
pour le porte-bébé je pense que j'vais aller voir sur e-bay je comprends tout à fais que vous ne puissiez pas le vendre surtout si c'est un prêt
rho j'suis H.S nous sommes allé chez toy'r "u" pour l'anniversaire de val et du coup j'ai encore craquer pour un jouet de Noël pour Théo
et la je rentre de chez carrefour :?
Mape je te souhaite un super week-end en botte en caoutchouc et sirex, imperméables
mais le changement d'air vous fera énormément de bien a vous trois :wink:au faîte merci de prendre des nouvelles de mes pioux val va beaucoup mieux, mais sylvain passe beaucoup de temps aux toilettes j'vous passe les détails
et Théo ben il ne pleure plus depuis qu'il mange a sa faim !!! quelle mere indigne je suis je ne nourrissais pas mon bébé
pour les couches la nuits je mets des pampers baby dry 4/9kgs et le jour je mets les couches leclerc marke repere 4/9kgs
voila!!
je vgous souhaite une bonne soirée a toutes avc vos bébinous et j'espere qu'ils vous ferons pas trop de bétises!!!
bonne nuits!!!
rayer: HOLA lol ben vi car 52.5 purée la tête qu'il aurait mon fils lol c'est 42.5 que je voulais écrire hihihi