Les bébés de l'été 2006 | Page 601 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Ma didou ton p'tit Adam pousse super bien dit donc

j'ai noté pour le midi :wink:

pour Théo j'utiles les pampers baby dry taille 3 (4/9k) et ça lui va bien

pour la nuit tjr pampers mais active fit N° 4 (7/18k) d'ailleurs je les trouve mieux que les baby dry :oops:

:lol: touna tu peux tjr apporté du champomi pour arroser nos loulous !!

c'est avec ça que j'ai fêté la naissance de Théo moi :oops:

ou la menthe pour le thé ou un pack d'eau faudrait pas dévaliser notre didou :oops:

pour le porte-bébé je pense que j'vais aller voir sur e-bay je comprends tout à fais que vous ne puissiez pas le vendre surtout si c'est un prêt :lol:

rho j'suis H.S nous sommes allé chez toy'r "u" pour l'anniversaire de val et du coup j'ai encore craquer pour un jouet de Noël pour Théo :oops:

et la je rentre de chez carrefour :?

Mape je te souhaite un super week-end en botte en caoutchouc et sirex, imperméables :lol: mais le changement d'air vous fera énormément de bien a vous trois :wink:

au faîte merci de prendre des nouvelles de mes pioux val va beaucoup mieux, mais sylvain passe beaucoup de temps aux toilettes j'vous passe les détails :lol:

et Théo ben il ne pleure plus depuis qu'il mange a sa faim !!! quelle mere indigne je suis je ne nourrissais pas mon bébé :(

pour les couches la nuits je mets des pampers baby dry 4/9kgs et le jour je mets les couches leclerc marke repere 4/9kgs

voila!!

je vgous souhaite une bonne soirée a toutes avc vos bébinous et j'espere qu'ils vous ferons pas trop de bétises!!!

bonne nuits!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma jeny, rah je te jure vous m'avez contaminer , il y a trop de blonde ici :lol: :-k :prayer: HOLA lol ben vi car 52.5 purée la tête qu'il aurait mon fils lol c'est 42.5 que je voulais écrire hihihi
tiens nous au courant pour erwan

la courgette m'est monté à la tête

jesy pas mal le champomy :wink: on va trinquer et après lol on va tous être bourré lol
cool pour le cadeau de théo tu as raison gâte le ton loulou, j'espère que sylvain va vite aller mieux, val doit être toute excitéé :wink: par son anni qui approche

zibou douce nuit
didou

didou a dit:
ma jeny, rah je te jure vous m'avez contaminer , il y a trop de blonde ici :lol: :-k :prayer: HOLA lol ben vi car 52.5 purée la tête qu'il aurait mon fils lol c'est 42.5 que je voulais écrire hihihi
tiens nous au courant pour erwan
zibou douce nuit
didou
je m'disais mais c'est la taille de ma casquette, bon, c'est vrai qu'on a 1 ptt pc dans ma famille (mais c'est du concentré! :lol: ) mais déjà?
je fais la nuit donc , n'est-ce pas didou,
ça pose pas de soucis :2 nénés, 2 loulous
à+

jesy

le fantôme du Fémi
héllo les filles ...

Alors vos nuits ?

mape j'ai oublié en plus du siré sur les bottes tu peux y rajouté du plomb pour pas t'envoler :lol:

jeny et didou alors la nuit de vos loulous ?

en ce qui nous concerne ... ben comme dab mais avec une heure de plus !!!! eh oui Théo nous a fait 21h30 ==>7h 8)

bon faut dire qu'hier soir il c'est pris un bib de 270 :oops: le 1er était de 210 avec céréales puis jeune homme pleurais encore je lui est donc remis 60 sans céréales... ben pas graves il les à englouti quand même...

puis plus personne :lol:

bon ce soir je vais a l'anniversaire de la cousine a mon homme je serait donc partie à 19h :oops:

aller j'vais m'occuper un peu de moi :lol: :wink:

hello
pas mal la nuit jesy!
bon moi, j'en suis tjs à endormissement difficile et dans les bras au minimum, et dodo 12h à 5 h, ça progresse mais je souviens pas si j'me suis levée pôur adam, didou va nous le dire, à moins que ce soit didou qui se soit levée pour giulia
et les autres bibous izon été sages?
bons vikandes aux vikandeuses : on visite quoi, normandie, dordogne? qui dit mieux?
bon à+