Les bébés de l'été 2006 | Page 593 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
coucou les filles!
Je vois que tout le monde a a peu pres bien dormis.
Sinon et bien,hier soir a 21h bibi de 210ml avec un peu de cereales,bien sur elle a tout bu :wink:
Puis elle sest endormie vers 23h avec un peu de mal comme tous les soirs et elle s'est reveillee a 10h!! :D
Donc une petite grass mat pour moi vu que sa soeur s'est aussi reveillee a 10h(elle g l'habitude)
Voila donc encore une fois les bons conseils de Mape ont fonctionee,elle ne ma pas reclamer plus!! MERCI MAPE!!!
bonne journee a toutes et bizous
Trop coooooooooool la grasse matinée, ca fait du bien dadi hein! :wink:

jesy a dit:
jeny a dit:
en fait jesy tu peux mettre des cereales dans le bib mais c pas less cereales des 4 mois mais c'est de la diastase cereales de riz
Ça se vend en pharmacie ?

Et c'est calorifique ou pas ?

On dit pas calorifique (ça veut dire qui apporte de la chaleur) mais calorique.... :lol: :wink:

didou a dit:
ralalalalala qu'est ce que vous êtes bavardes les filles
je viens pas une soirée et j'ai des tonnes à rattraper

ha je voulais vous demander qui compte utiliser un youpala ???? j'avais décider de ne pas en utiliser pour adam mais vu qu'il s'ennui très vite , j'hésite , il tient bien sa tête et se tient très facilement debout , il y passera bien sûr pas plus de 20 minutes les premiers temps?? j'attends vos idées sur le sujet :lol:

zibou
didou
Moi je crois que j'ai commencé à les mettre dans le trotteur (c'est le nonm scientifique ça ben viv je suis brune moua... :lol: ) vers 5 6 mois...Enfin suis pas sûre mais je crois que c'est ça et au début faut pas les laisser trop longtemps 20 min ça me parait bien

bonsoir les popines

jvais essayer de prendre des nouvelles de tout vos ptits bouts mais avec toutes mes tuiles, ben jrisque d'oublier quelqu'un ...

Mape, j'espère que ptite puce va bien , et effectivement c'est une ptite gloutonne (mais trop mignonne !!!!)

Jesy , j'espère qu'en lui augmentant son bibi il pleurera moins. Et zut , y en a marre des gastros !! rien qu'en regardant ta tarte j'ai pris 1 kilo , je suppose qu'à cette heure ci il ne reste plus rien ...

touna je suis daccord paris et la région parisienne bonjour la pollution et se sont toujours les ptits bouts qui trinquent en premier.

tite mag comment va calista , son appétit ??

Valou, qu'est ce qu'elle est trop mignonne ta ptite fille , quelle coiffure . je t'embrasse.

je m'excuse encore d'en oublier au passage, mais je vous embrasse toutes !! ainsi que les ptits anges.

Moi j'essaie d'adopter la ZEN attitude, malgré mes soucis, de toute façon ca ne peut pas être pire, le principal c'est que mes ptits bouts vont mieux !!!.

Lynel

toujours plus fémi .....
pfouuuuu les filles, j'arrive décidement plus à vous suivre ....vous avez un ordi greffé au bout d'une 2ème paire de bras????? :shock: :lol:

jeny, un GRAND MERCI pour avoir pensé à Léanne, et oui 4 mois aujourd'hui, que ça passe vite :roll: j'ai survolé les messages d'aujoud'hui, mais je vais pas répondre à toutes :oops: désolé ....

mape, tu te souvient dans le post fémibbjuillet quand les 15 dernires jour me semblaient longs :roll: :D et ben j'ai pas vu les 4 mois qui viennent de passer ....
gros bisous à Gabrielle, ça à l'air de s'arranger un peu pour elle, est-ce dû à la diversification?

jesy, bon rétablissement pour toi et tes enfants, j'espère que ta maison ne va pas se transformer en infirmerie :?

sinon Léanne a qq boutons sur le ventre les bras et le front, j'ai appelé la pédiatre, c'est peut-être un début d'excema :( elle m'a donné le nom d'une crème, on verra bien si ça marche ....

bizz à toutes et à vos bb :wink: