Les bébés de l'été 2006 | Page 591 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

soso super maman a dit:
salut tout le monde;voila j'ai mon lulu qui tousse,et c'est une toux grave!!!
Vous croyez que je peux lui donner du mucomyst,je precise il a pas de temperature!!!

Mais t'es dingue on ne fait jamais d'automédication avec un nourrisson...si ce n'est pour lui mettre du serum phy dans le nez!!!!

je viens de rentrer j'ai dix mille trucs à faire.
Jesy, 210 ml quel glouton!! tu passeras peut-etre à 4 repas :wink:
En tout cas, c'est bien de se soigner. Tout ira mieux comme ça :wink:
continue de raconter ta vie, j'adore :D

Touna, idem, tes messages longs j'adore. Ma fille est à 80% petits pots. Le reste c'est du fait maison : pomme, poire, courgette. Elle a même eu du carotte/poireau (ben oui, les poireaux seuls ce serait vache lol) .Elle est glouton, elle mange tout.

Bon, si vous apportez tarte au citron et un dessert aussi touna, et qu'en plus didou avait parlé de faire des petits gateaux orientaux... mon gateau au chocolat, ca fera trop :lol:
Et si on faisait plutot : qqun apporte un dessert, qqun approte une ntrée, qqun apporte le vin ou un truc dans le genre? Parce que si on apporte toute un dessert, il en restera et didou elle va nous accuser de vouloir faire grossir ses enfants :wink:

Soso... ton dernier message prouve une grande empathie pour le reste du monde, encore une fois.

mimi, la laitière? la même qui fait les yaourts? bon ok, humour à 2 balles

bon, je reviendrais pour dire d'autres trucs... j'ai trois tonnes de choses à faire.... ma flemme va etre mise à mal :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles vous êtes trop pipellettes j'arrive pas à suivre :oops:

bon, j'V tacher de viendir vous lire ce soir mais APRES Desparate Housewives hein ? :D

SEVY quelle jolie foto !! qu'ils st beaux tes 2 ptits bouchons c'est trop mimi de les voir ensemble :wink:

sinan ben j'venais vous faire des groooooo bizoo et aussi un ptit coucou :wink:

touna a dit:
alors alors

merci pour vos conseils ... pour Antoine
Mape, bonne idée de lui mettre le contenant parmi ses jouets
Jesy et Dadi, merci de faire de la pub pour le biberon... ou tétine lequel déjà ? eh ben il suffit de retourner quelques pages en arrière

Cat, jesy et Mimi vous êtes très douée à votre manière artistiquement, c'est magnifique vraiment

Cat, pas facile les sorties d'école mais il faut montrer l'exemple au x enfants et aux parents parfois autout même si cela énerve et restez courtois en expliquant à la dame qu'elle gêne ... la prochaine fois si tu peux aller la voir et le faire... tu pourrais être surprise par les blondes arf arf !
Pleine de sagesse ma Touna je sais je sais...mais j'ai du mal à garder la zen attitude quand tu as la même c*** qui tous les jours fait preuve d'un manque de civilité certain en se garant n'importe où et en bloquant tout le monde...
Mais je te promets je ne vais pas lui exploser la tronche 'attend tu vas voir à la sortie"....non non ahuuummmmmmmmm ahuuuuuuummmm :lol: :lol: :lol: :lol:

touna a dit:
Mape, il te reste encore des cheveux ? en dehors du fait que ta fille les arrache ... car pour ma part depuis la naissance d'Antoine je les perds pas mal ... ça passe quand ??? et ben toujours de l'aventure avec ta puce ... eh oui trop attendre hein, bisous à Gab et bonne journée là j'y vais sinon Antoine va m'arracher les miens !
Tiens moi aussi je perds beaucoup de cheveux...

jesy a dit:
merci de prendre des nouvelles de mes pioux les filles :wink:

val va mieux même si une tite toux commence a se déclaré mais le médecin l'avais prévu dans les médicaments :wink:

pour sylvain je confirme qu'il peut reprendre le collège demain il s'est reveiller une une pêche d'enfer et a même voulut aller a l'entraînement de foot alors que je lui est fortement déconseillé :oops:

Mais rien n’a faire il y est aller quand même :?

val est bien au chaud dans sa chambre et regarde des DVD :wink:
Contente de savoir que tes enfants vont mieux... :wink: