Les bébés de l'été 2006 | Page 574 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mais il y a des artistes sur le femi, entre le chapeau de jesy et les decos de cat :!: en tout les cas c est bien simpas ses p tite deco :wink:

bon j vous propse qque chose vue qu on est quelques blondes sur ce post on debarque toutes chez cat pour lui prouver que toute les blondes son pas comme ca, et qu il y a pire :lol: non ca vous plait pas comme idée :roll:

jesy surdoué je sais pas mais je suis pas sure que maélys tenait sa tete comme ca il y a quelque semaine :roll: donc bravo théo et il est super mignon :wink:
bon j vais tirer mon lait :wink:
bonne nuitée :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ben oui ma jeny ont à plusieurs neurones :wink:

ont en à trois !!! 1 chacune !!!

merci les filles pour vos compliments pour mon p'tit loup :oops:

mais vous savez les votres sont superbent aussi, d'ailleurs comme je l'ai déjà, dis, ont à été super doué cet été Ont a toutes fait de superbe bébés tous aussi beau les uns que les autres ....

et pour rassuré ma cat je ne cherche pas a devenir ou être le "nom interdit" :lol: nan j'déconne (a moitier)

j'ai surtout eu beaucoup de chance d'avoir eu l'temps de prendre une photo quant il s’est redressé, car mon p'tit loup n'a rien d'un surdoué

il a juste une mère légèrement parano :lol: :oops:

aller bizouille les filles a, demain je vous souhaite, a toutes une douce et bonne nuit :wink:

Ca y est mon p'tit loulou est au lit, enfin les 2 mais Mathéo depuis longtemps !

Jesy, Théo est super beau et Titouan ne tient pas si bien ds cette position donc....Si si, ton p'tit bout est surdoué ! :lol: En tout cas il est craquant ! :wink:

Mape, merci pour ta réponse qui me rassure ! :lol:

Mimi, bon ben bon "tirage de lait" !!! :lol: Moi, c'est fait et au frigo ! :wink:

Cat, quelle histoire.... :? Pas grave pour les blondes et puis d'ailleurs chui méchée alors j'ai peut-être 1 neurone 1/2 !!!!! :lol:

Allez, petite séance photo:

Voilà ! :wink:
Je vous souhaite une bonne & douce nuit et vous dis à demain!
Bisous

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour les filles :wink:

sevy ils sont super trognons !!! et mathéo a l'air d'une p'tit fripouille
titouan est superbe avec de beaux et grands yeux bleus ... :oops:

Alors vos nuits ?

Mape comment va Gabrielle ? t'es-tu fait viré ce matin ? :lol:

dadi et toi comment va ta puce ? et ce bib hier soir ?

ma cat et toi ta tite nana et William t'ont ils laissé dormir une fois de plus ?

touna comment va-tu ? et cette douleur ?

et toi zanini comment ça va ? ta louloute a t'-elle dormi ? et chez toi est que ça se calme enfin ? :oops:

ben pour nous ça roule ... dernier bib pour Théo hier a 21h (épaissi) et réveille ce matin a 6h30 par contre j'ai du le changer entièrement parce qu'il était trempé... j'ai du merdé avec sa couche hier soir :oops:

il c'est quand meme rendormi ver 7h10 et la il dort encore :wink:

bon j'vais repasser min linge pour ne plus me laisser déborder :oops: a plus les filles :wink:

Coucou les filles !

Encore une bonne nuit de Théo ma Jesy, c'est cool ça ! :lol:

Et vous les copines, comment allez vous ce matin ?

Moi, ça va bien. Mathéo n'a plus de fièvre et semble aller mieux ce matin. Oufff !!!! :lol:
Titouan a très bien dormi aussi (22H à 8H) et sans se réveiller du tout cette nuit ! :wink: Pourvu que ça dure.... :lol:

Allez, je vais prendre mon p'tit dèj.
A + tard ! :wink: