bon vous semblez sage ce matin...
Jesy et non, ce matin elle m'a pas viré du lit. Elle était toute exitée, du genre faut pas rever je ferai pas de sieste. A jouer comme une folle dans son transat elle a vomi et mon mari a changé le pyjama. Et comme il est gentil il l'a laissé sur mon lit :?
Toute flemamrde que je suis j'ai voulu attendre qu'elle râle (comme d'hab) pour me lever, la mettre dans son lit et quitter la pièce. Ella commencé en voulant attraper mes cheveux (aïe!) puis faire pouet pouet avec mon nez (aïe encore) puis elle... s'est endormie

Alors je l'ai installée bien, j'ai eloigné la couette et les oreiller, mise bien à plat et on a dormi chacune dnas notre coin. Là elle dort encore.
c'est cool aussi un bb stridor. Ca fait bcp de bruit, mais je sais qu'elle respire!
Ca me confirme aussi qu'il va falloir remettre le lit à plat et non surelevé. Elle veut se tourner dans tous les sens maintenant et elle est bcp trop lourde pour etre retenue par le boudin. Je vais mettre des serviettes sous sa tête pour les regurgitations (moins nombreuses qu'avant).
Touna, ne desespère pas pour un seul refus. C'est comme avec la cuilère... ca veut pas dire qu'il refuse mais qu'il n'est pas pret. Tu reproposeras et un jour il acceptera. Si il refuse categoriquement... il faudra passer à la diversification je pense, mais on en est pas encore là hein?
Peut-etre que la jeune maman stresse aussi? Peut-etre que si tu lui parles... si tu lui donnes l'objectif (1 biberon le midi qd tu seras chez la nounou dans qq semaines)... si tu le rassures...
Gabrielle adore les biberons. La première cuillère a été facile, la 2eme moins. Je lui ai dit que je ne la forcerai, que si elle veut qu'on arrete, alors on arretait pour aujourd'hui.
retentes un jour où il a bien dormi, où il est détendu, avec le popa, où il a pas "besoin" du sein pour s'endormir ou se rassurer. Un moment où il a faim... mais pas trop non plus.
dis toi que ca marchera, que c'est juste une question de temps qu'il faut lui laisser pour s'habituer :wink:
SEVY: trop mignon ce bonhomme. Bon bah je te rassure, il a l'air en parfaite santé. Sa dernière prise de sang sera nickel tu vas voir.
soso... pas d'automedication. Eventuellement le conseil d'un pharmacien et encore. De plus, j'ai appris que l'utilisation de fluidifiant amenait bien souvent à transformer la toux en... bronchiolite.
Bijour pimp :wink: