Les bébés de l'été 2006 | Page 572 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Oyez oyez, je souhaite m'adresser à mes copines blondes (Jesy, Jeny et toutes celles qui osent pas le dire... :wink: )
Vous savez que je vous aime bien et pourtant j'ai quelque chose à vous avouer...promis vous me tapez pas hein...nan parce que...
Allez je me lance j'ai toujours eu un problème visceral avec les blondes. Jamais je ne me suis entendue plus de quelques jours avec une blonde. La blonde ne me ramène que des ennuis... Je peux pas quoi c'est comme ça...

Mais j'insiste vous c'est pas pareil!

Voilà mon problème...Chaque fois que je vais à l'école soit 4 fois par jour et 5 jours par semaine, il y a une blondasse (scusez...) qui s'arrête en plein milieu du parking pour attendre ses enfants, genre plus personne peut passer et t'es obligé de klaxonner... Vous pouvez m'expliquer...Tous les jours et tous les jours j'enrage parce sit counasse elle crée un bouchon...Je sais pas elle a pas les neurones connectés ou quoi????

Alors je sais pas aidez moi qu'est ce que je peux faire hein...

Mais vous je vous assure je vous adoooore hein...

C'était la blague blonde du jour...Pardoooooooooooooooooooon... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et maintenant je vous montre ce que sont les déco que je fais...pour changer de sujet...avant que vous me pulvérisiez...
:lol: :lol:

Alors voilà au départ c'est juste un contour noir comme ça

On laisse bien sécher on remplit avec des couleurs et ça donne ça

ou encore ça

Quand c'est complètement sec ça forme un dessin souple que tu décolles et recolles sur les vitres....voilà

jesy

le fantôme du Fémi
ma cat je ne t'en veux absolument pas ...

Mais as-tu osé lui dire en face ? moi je serais déjà descendu de ma voiture pour lui demander si ça la fais pas l'emmer*** pas de s'croire tout permis !!! :lol:

jesy a dit:
ma cat je ne t'en veux absolument pas ...

Mais as-tu osé lui dire en face ? moi je serais déjà descendu de ma voiture pour lui demander si ça la fais pas l'emmer*** pas de s'croire tout permis !!! :lol:
Ben j'aime pas me donner en spectacle...alors je te passe les jurons dans la voiture...
Bon c'est sûr t'es pas fâchée hein...parce que je suis fière de vous connaître vous toutes...

Super ta peinture Cat ! Les enfants doivent être ravis de cette belle déco...Ca donne des idées ! :wink:

Mape, j'ai une petite question si tu veux bien ! :lol: Est-ce que tu crois que le fait de donner un bib tiède peut augmenter les régurgitations ? :roll:
Titouan régurgite un peu selon les tétées mais je me demande si ce n'est pas accentuer par le fait que je fasse chauffer son bib (comme au sein ce n'est pas froid, je lui donne tiède au bib).

a+