Les bébés de l'été 2006 | Page 550 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

zanini : pffffff !!!! mais tu te poses pas des questins parfois :roll: c'est plus de la malchance !!
c'est peut etre idiot ce que je vais te dire mais t'as pas pensé a faire venir un marabout pour qu'il chasse ta poisse :?:
nan parce que la c'est plus possible et ca fait longtemps que ca dure ??
rooh ma pauvre je sais pas quoi te dire mouah :( et le pire c'est quand on rentre dans un engrenage pareil c'est super dure de s'imaginer que plus rien ne va nous arriver bon en tous cas j'envoie un message subliminal pour chasser ta poisse !!! :twisted: :twisted:

abnanou
: j'espère que tu iras vite mieux :wink:
la gastro peut etre :vom:
tiens nous au courant et soignes toi bien :wink:

jesy :
bah l'club du 3eme age ils peuvent gagner des paniers garnis ou des places pour aller voir frederic francois :mrgreen: et pis vu que ca va etre noel des chocolats :p
sinon pour le plus gros lot une chaise roulante :lol: :lol: nan j'rigole hein :axe: pardon les filles :prayer:

mimi : bon bah ca va t'avais pas tant de retard que ca ! :wink:

sinon aujourd'hui c'est un dimanche super triste il pleut et ca caille !!! :-s

Abnanou, c'est marrant, moi c'est cette nuit, vers 4h du mat. J'avais envie de vomir au point de me reveiller. Pourtant je suis plutot du genre estomac solide, les nausées, ca m'arrive 1 fois tous les 2 ans :? Bon, c'est passé comme c'est venu, tant mieux.

Zanini, tu as essayé les gourous? les trucs pour eloigner le mauvaise oeil?
CHerche bien... as-tu brisé un miroir? croisé un chat noir? passée sous une échelle?
Pour ta malchance, merci, j'ai déjà mon compte. Et comme je sais que ça pourrait etre bien pire, je brûle de l'encens pour chasser les mauvais esprits.
Tu peux essayer sinon de prier ton ange gardien?¨Parce qu'à priori, il est parti se taper des vacances :?

Jeny, les dimanches tristes, c'est le premier d'une longue série. L'automne est bien installée et l'hiver arrive à grands pas.

Ma fille râle après ses jouets. Faut dire qu'ils sont pas gentils à pas vouloir se jeter d'eux mêmes dans sa bouche grande ouverte :lol:

Jesy, entre les déguisements des enfnats pour Hallowwen et les deguisements pour ta maman... il en faut des talents de couturière :shock:

jesy

le fantôme du Fémi
zanini je t'envois pleins pleins d'ondes positives !!!!

Je te souhaite de retrouver très vite une vie calme et sereine ...

Et de longues nuits pour ta fille et pour toi en même temps ... :oops:

sinon j'ai fini le chapeau ... je vous montre des photos un peu plus tard la je vais ranger un peu puis doucher val et ses long trèèèèèès long cheveux puis donner le bain a Théo