Les bébés de l'été 2006 | Page 548 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou !

Alors nous Dimanche qui s'annonce pluvieux.... :?

Jesy, ça y est tu as tous tes cadeaux de Noel, Wahou tu m'impressionnes ! :lol: Moi, j'en ai aucun pour le moment....Mais je vais m'y atteler ! :wink: Théo a passer une bonne nuit ?

Didou, alors Adam a eu son 1° bib et ça s'est bien passé, cool ! :lol: Tu vas enfin pouvoir souffler un peu et DORMIR ! :wink:

Jeny, Ah petit Erwan fait son coquin ! Nous hier on été chez mes parents et on est rentrés à 23h (bon Ok, c'est - tard que toi !) mais Titouan ne dormait toujours pas alors que d'hab 22h il n'en peut plus.... :shock:

Mape, contente de voir que Gabrielle a passé une bonne nuit. T'inquiètes pour la babysitter, si ça se trouve ça se passera super bien ! :wink: Moi il faut aussi que je fasse garder les 2 lundi 27 Nov car sommes de sortie avec des copains au resto. Mais bon, je pense que ce seront les papys/mamys qui vont s'y coller bien que les 2 ensemble ils n'ont pas encore testé !!!! :lol:

Mimi, Abnanou, Zanini, Touna, comment vont vos bibous ce matin ?

Cet aprem, l'école de Mathéo organise une après-midi jeux. Mathéo est tout excité et j'ai donc fait un gateau au chocolat pour l'occasion..... :lol: Hum, j'y aurais bien gouté d'ailleurs ! :?
Sinon, Titouan a donc dormi de 23h15 environ à 8H avec petit réveil à 3h30 mais je l'ai laissé pleuré et il s'est rendormi tout seul ! :lol:

Allez, je file sous la douche parce que je suis pas en avance ce matin....pour changer ! :lol:

Biz'

juy a dit:
salut les filles ! :wink:

au fait mimi t'as pas repris le boulot ?? es tu remontée a cheval ??
et bien pas repris le boulot et pas encore remonter a cheval et ca me manque mais ma jument redescent le 10 decembre et on va pouvoir sevrer le poulain et du coup a moi les cavalades :D
ca te manque pas a toi :?:

abnanou1 a dit:
BONJOUR à toutes
jeny a dit:
bonjour les filles

alors comment s'est passée votre nuit ???? on va voir ce qu'il en est ce jour, me prononce ppas encore :D

abnanou et didou
: alors un peu moins enervées ?? :D
bizouilles les filles
cat, je vois que william a l'air d'avoir passé une bonne nuit
Une glace au lait maternel.... Ca peut être bon tu crois? Ca doit manquer de sucre quand même...Moi je veux bien essayer...
j'ai gouté une goute c'est sucré et pas si dégueu, en fait c'est l'idée qui dégoute plus
ben pour nous et notre p'tit Théo c'est la routine ...hier soir dodo à 21h15 et réveil a 6h20 puis redodo jusqu'a 8h30
ben ça commence à rouler pour vous!, les bib, tu veux passer de 5 à 4, c'est ça? fO dire que ça fonctionne pas comme l'allaitement, pas les même repères

abnanou toi aussi les dodos sont difficile, moi ca fait environ 2 mois qu elle s endor super bien le soir, du coup a 9 h00 je suis tranquille et c est vrai que ca fait du bien d avoir ses soirée de libre, et pour la journée ca fait environ 2 semaine qu elle me fait de bonne sieste, donc a partir de lundi ses sieste c est plus ds la nacelle ds le salon mais ds son lit
pour moi c est la pluie qui a innondé ma maison...
pas mal comme rythme!! ben moi du coup jr fais pas grand chose, et encore j'ai la chance de n'avoir pas encore repris le boulot, j'ose pas imaginer!!
je veux bien la formule!
gros orage par chez vous qui a inondé?
par chez moi, orage de colère, GT vénère
moi aussi j ai gouter une goute ca paraissait pas mauvais et sucré, jusqua ce que j en goute une gorger et bien plus jamais, c est sucré certe mais ca a un gout de vomi, pouack :!:

sevy alors vivement la fin de cet mauvaise periode et ds quelques temps ce ne sera qu un mauvais souvenir

mape tant mieu si la diversification lui est favorable :wink: chaque bebe est unique pas de regle et tu es la mieu placé pour savoir ce qui est bon pour ton bebe :wink: