zanini : pffffff !!!! mais tu te poses pas des questins parfois :roll: c'est plus de la malchance !!
c'est peut etre idiot ce que je vais te dire mais t'as pas pensé a faire venir un marabout pour qu'il chasse ta poisse :?:
nan parce que la c'est plus possible et ca fait longtemps que ca dure ??
rooh ma pauvre je sais pas quoi te dire mouah
et le pire c'est quand on rentre dans un engrenage pareil c'est super dure de s'imaginer que plus rien ne va nous arriver bon en tous cas j'envoie un message subliminal pour chasser ta poisse !!! :twisted: :twisted:
abnanou : j'espère que tu iras vite mieux :wink:
la gastro peut etre :vom:
tiens nous au courant et soignes toi bien :wink:
jesy : bah l'club du 3eme age ils peuvent gagner des paniers garnis ou des places pour aller voir frederic francois :mrgreen: et pis vu que ca va etre noel des chocolats
sinon pour le plus gros lot une chaise roulante
nan j'rigole hein :axe: pardon les filles
rayer:
mimi : bon bah ca va t'avais pas tant de retard que ca ! :wink:
sinon aujourd'hui c'est un dimanche super triste il pleut et ca caille !!! :-s
c'est peut etre idiot ce que je vais te dire mais t'as pas pensé a faire venir un marabout pour qu'il chasse ta poisse :?:
nan parce que la c'est plus possible et ca fait longtemps que ca dure ??
rooh ma pauvre je sais pas quoi te dire mouah
et le pire c'est quand on rentre dans un engrenage pareil c'est super dure de s'imaginer que plus rien ne va nous arriver bon en tous cas j'envoie un message subliminal pour chasser ta poisse !!! :twisted: :twisted: abnanou : j'espère que tu iras vite mieux :wink:
la gastro peut etre :vom:
tiens nous au courant et soignes toi bien :wink:
jesy : bah l'club du 3eme age ils peuvent gagner des paniers garnis ou des places pour aller voir frederic francois :mrgreen: et pis vu que ca va etre noel des chocolats
sinon pour le plus gros lot une chaise roulante
nan j'rigole hein :axe: pardon les filles
rayer: mimi : bon bah ca va t'avais pas tant de retard que ca ! :wink:
sinon aujourd'hui c'est un dimanche super triste il pleut et ca caille !!! :-s