Les bébés de l'été 2006 | Page 551 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

juste un ptit bonsoir pour vous dire

QUE J'AI PASSE UNE NUIT AFFREUSE!!!!!!!!!! Révéil à 1h jusque 2h30 William et Lucie en prime... :? :twisted:

La journée a été pire il n'a pas bien mangé pas bien dormi je me suis couchée avec lui sur mon ventre cet am pour qu'il dorme un peu résultat j'ai mal partout...

C'est cette saleté de prégomine qui le constipe...Tout à l'heure il refusait de manger je l'ai aidé à faire caca et du coup il a mangé...Pui de toue façon il régurgitait autant...Bref je suis morte...et mon zom qui s'en va demain soir à Paris...pour une journée...
je crains les filles je crains...

Aller je vous laisse il commence à raler je vais essayer de le coucher j'en peux plus....Heureusement que mon homme était là aujourd'hui parce que j'étais au bord de la crise de nerfs... :cry:

bon les filles je vous ai lu rapidement mais je ne prends pas le temps de vous rèpondre car je couve p-ê quelque chose, j'ai une douleur dans le sein et un peu de fièvre donc je dois me reposer ... je pense bien à vous et vous dis à bientôt...

Antoine lui va bien et pour les nuits depuis notre retour de province disons qu'il est énervé le soir ... mais une fois qu'on a réussi à l'endormir c'est bon pour une nuit de 22h00 à 06h00 à peu près...

bonne semaine et portez-vous bien !

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ....

Alors, ma cat comme ça se passe cette fin de journée ?

touna et toi alors comment va tu ?

mimi repose toi bien ma belle

d'ailleurs reposez-vous toutes bien :oops:

p'tit luca est superbe sur les photos

Alors voici des photos du chapeau sur la dernière logiquement on devrait voir les lucioles, mais c'est pas terrible...

alors, voici mon travail de 2 jrs :oops:

voila ...

allez j'vous souhaite une bonne nuit j'envois pleins d'ondes de sommeil a vos bébés et espères très sincèrement que vous aurez une nuit du sommeil reposant bonne nuit a toutes :wink: