Les bébés de l'été 2006 | Page 549 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
Coucou a toutes!
Alorsd pas mal les nuits pour certaines,pourvu que ca dure!
Mimi l'allaitement mixte se passe bien?maelys a bien accepte le bibi,pas eu trop de mal alors?
Mape la nuit de Gabrielle a encore ete coupe a cause de son nez bouche,plus de seance de kine,c'est deja ca et pleins de bizous pour qu'elle se remette vite!
Jesy encore une belle nuit pour Theo,genial
Jeny,tjs un petit reveil d'Erwan.Courage il va bien finir par comprendre qu'il faut laisser mamn se reposer.
Sevy,alors Titouan commence a faire son coquin pour sa sucette,j'espere que ca ne vas pas durer.
Catnat,quelle nuit pour William,waouhhh!
Bon anniv a Johanne.
bizous a toutes et celles que je n'ai pas cites aussi.
Une bonne nuit pour Luna aussi et donc pour moi meme si je me suis reveille par habitude.
Bibi hier a 21h et dodo a 23h jusque 8h ce matin.
Sinon elle tousse tjs mais surtout le matin (pendant toute la matinee) et je suis quasiment sure que cette toux est en lien avec son rgo.Enfin je contniue de surveiller.
Mape j'ai acheter le magic mix et je vais en mettre dans bib de mon lait tiré(je verrai si ca change qq chose enfin si caarrange).
bonne journee a toutes et bizous
Ah Mape encore merci pour ton systeme dans le lit,car c'est la 1ere nuit ou je la mettais dns son lit(sinon cete que en journee ds son lit et nuit dans son landeau)et dans son landeau,pas de systeme possible alors elle glissait et apparemment ca la reveillee.Cette nuit elle est reste bien en place dans son lit et ma donc fait une bonne nuit.
bon et bien j espere que tu as pu te reposé et que les nuits vont continué ainsi ( meme en s ameliorant) :wink:
pour l allaitement mixte ca se passe nickel et j ai toujours le plaisir d allaiter et en meme temps celui de me reposé :wink:

didou a dit:
kikou les filles

ca y est j'ai craqué, adam à eu son 1er biberon aujourdh'ui à 16h00 par son papa
physiquement , je peux plus suivre je vais donc le sevrer petit à petit, je suis un peu triste mais bon là il y va de ma santé :D et pis je me dit chouette je vais enfin bientôt pouvoir dormir 5h00 de suite le bonheurrrrrrrrrrrrrr
il a pris son premier bib sans aucun soucis et là il chante depuis tout à l'heure , son papa lui a donné un blédi déj saveur vanille sans le chauffer et il a adorer, c'est le 1 er qui prend un bib sans ranchonner :lol:

je vais pouvoir sortir à nouveua wahouuuuuuuuuuuu à moi la belle vie
(lol mère indigne que je suis je ne vois que le côté positif ) :lol: :lol: :lol:

je repasse plus tard je vais faire un couscous
zibou à vos bibous les filles
didou
t as eu raison ma didou, tu as deja bien allaite et tu va pouvoir profite et c est beau aussi de voir papa donner le bibi :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Mape le coup de chapeau c'est pour maman ...

mercredi elle a un repas organisé par son club de retraités

Et le thème de se repas c'est les chapeaux ils doivent tous avoirs des chapeaux a thème...

je dois donc en faire un pour ma maman et le thème sera Noël

le plus beau chapeau ou celui le plus original sera récompenser (bon j'sais pas s"ils peuvent donner a des p'tits vieux comme récompense)

Ma sevy Théo a très bien dormi dodo hier à 21h30 et ce jusqu'a 6h puis redodo jusqu'a 7h30 ou nous l'avons pris avec nous dans le lit puis réveille a 8h40 ... mais par val :?

aller j'retourne a mon chapeau :wink:

kikou les filles!

jeny a dit:
bon moisiversaire

a

GIULIA
HOLA HOLA HOLA
merci beaucoup, 3mois déjà!!

pour répondre à Mape, l'orage de colère c'est moi, j'ai dit à ma fille qu'elle n'était pas sage, et terrible,
difficile à gérer en ce moment, ne veut que les bras

je passe rapidement ce matin: pas la patate du tout je me suis levée avecdes nausées et :toimonster: et un mal de crane du tonnerre, pas dans monassiette du tout et giulia c'est pas gagné
biz et à + si ça va mieux
bon dimanche quand même

bonjour les filles

la loi de la poisse continue avec mon zom , hier j'emmène ma mère chez le dentiste et impossible de redémarrer, batterie HS, il a fallu que j'aille chez mes parents chercher des cables, et demander à une ame charitable de m'aider , ensuite lorsque je suis repartie avec ma maman , on devait passer à 14h30 pour payer une voiture que l'on a acheté chez opel, et là encore la poisse , voiture magnifique mais le commercial me dit qu'il lui faut un chèque de banque ???? moi je lui dit ben je vais aller voir si ma banque peut me le faire et comme vous savez j'ai la poisse en ce moment, ben ma banque était fermée exceptionnellement pour 48 h car ils changeaient leurs système informatique, résultat il n'a pas voulu de mon chèque et a annulé l'achat !!!, en plus moi j'avais fait débloquer des fonds et résultat je me retrouve avec les fonds, (un crédit sur le dos) pour rien puisque je n'ai pas de voiture. bref , comme m'a dit ma mère, hier ne m'approche pas trop, tu vas me transmettre la poisse.

et aujourd'hui je décide de faire de la peinture, chez moi , j'ai glissé , jsuis tombée et je me suis retrouvée avec le pot de peinture partout sur moi sur le sol , le mur.

Et pour finir, on a forcé ce qui reste de ma voiture , ils ont fouillé dedans et je me demande ce qu'ils ont volé ? faut que je fasse le tri.

Pour ce qui est de ma fille , dernière séance de kyné ce midi, on verra bien en tout cas elle n'a pas encore dormi cette nuit, je ne ressemble plus à rien , c'est les nerfs qui tiennent .

et demain je reprend le boulot pour 6 jours à 03h30 debout.

je lance un avis :: QUI VEUT MA POISSE ????. et si vous trouvez ma CHANCE dans le coin, envoyez la moi.