Les bébés de l'été 2006 | Page 547 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

alors comment allez vous aujourd'hui ??

est ce que vos bb vous ont laissé dormir cette nuit ?

didou
: bah vi faut pas culpabiliser si tu sevres ton bibou :wink: si tu te sens bien lui aussi et puis le bib c'est bien aussi comme ca tout le monde peut participer :D et tu pourras te reposer !! :wink: moi en fait j'ai commencais la diversification pour qu'il me lache un peu le teton car c'est un gros demandeur et c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est fatiguant :wink:

jesy : t'as trouve tous les cadeaux et pour noel et pour les anniv ??
pfff t'inquiète pas jesy si ton zom n'a pas l'habitude d'aller dans le panier a linge , il ira pas :roll: au pire il ira pour la nouvelle année si il prend de nouvelles resolutions !! :mrgreen:

catnat : j'espère que ton ti bout ira mieux apres tout ce tt :wink:
c'est vrai que c'est pas facile de leur donner tout ces medocs degeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh :-& mais bon ...c'est pour le bien !!

dadi : mape c'est l'experte en reflux et toutes les astuces qui vont avec =D>
courage et pourvu qu'elle continue a faire des nuits commme ca c'est plutot pas mal :wink:

sevy : allez encore quinze jours et tu pourras souffler enfin :wink: de toutes facon il n'y a pas de raison pour que tout ne soit pas nickel :wink:
pfff et pis tu sais pour les repas eh ben moi aussi je me souviens plus trop alors ben je demande et pis vala ya pas de honte hein les filles ?? :D

zanini : alors as tu pu te reposer ?? et tes enfants et ton zom comment vont ils ?? vous avez bien besoin tous de prendre quelques jours de repos bien merité :)

tite mag : coucou vite fait alors :lol: :lol:

bon alors jvous raconte, hier soir on est allé chez des amies ( on a mangé une fondue savoyarde hummmmmmmm :p ) et erwan etait reveillé depuis 18h30 donc je lui prend son bain et tout comme d'hab je lui donne une tetée chez les amis juste avant le dodo ehhhh ben non :!: pas question de dormir et ce jusqu'a ce qu'on rentre a la maison ( c'est à dire 1h :shock: :oops: :oops: nous aussi on est des parents indignes ) arrivés a la maison une tetée bien sur !!!puis reveil a 4h puis reveil à 8h30 donc il a fait son vrai petit poison hier :lol: :lol: et du coup il m'a fait payé le fait qu'on soit sorti j'ai l'impression :?
bon bah j'espère que je vous ai pas trop saoulé avec mon histoire :oops:

je vous souhaite un bon dimanche :wink:

a plus les filles

jesy

le fantôme du Fémi
kikouuuuuuuu

Alors comment allez-vous ?

Et votre nuit et celle de vos bébinous ?

Mape Gabrielle a t'elle mieux respiré ?

Didou et Adam, ça a donné quoi ?

et toi ma cat ?

zanini a tu put te reposer un peu ? ton homme ce remets'il bien de son accident ?

pour Théo c'est idem, mais il reste sur 150 il y va étape par étape :lol:

Alors, restons sur 150, mais par contre il est à 5 bibs depuis vendredi ...

Bon aller je ne m'attarde par car ma maman a un repas mercredi (retraité :lol: ) et le thème c'est le chapeau avec récompense a appuis ... du coup j'suis d'corvée d'chapeau :oops: :? j'ai commencé hier, mais c'est pas gagnée ... le thème du chapeau a ma maman sera Noël.. ben oué j'ai pas trouver mieux en ce moment pour les accessoires :lol:

aller biz j'repasser vous faire voir s'que j'arrive a faire plus tard :wink:

mape : j'ai oublié de te demander comment ca s'est passé avec la baby sitter ?
et est ce qu'elle a mieux dormi ta puce cette nuit ???

plein de bisous

jeny, la baby sitteur c'est pour ... le 9 decembre. On lui a pas encore demandé si elle accepté en plus. Bon, par contre je reflechis quand même à comment je vais m'organiser là dessus avec mon bébé compliqué. Je crois qu'on essaiera de faire en sorte que Gabrielle soit nourrie couchée quand elle viendra dnas 99% des cas, y'a plus rien à faire jusqu'au lendemain matin. Si je dois expliquer pour le biberon, les medicaments et tout le tintouin pour pas qu'elle regurgite, la baby-sitteuse, elle voudra jamais revenir

Jesy, j'ai pas compris le coup du chapeau à récompense... je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir à part le père noel... Pour les bibs tu peux proposer 180 et le laisser prendre ce qu'il veut. Petit à petit il prendra un chti peu plus :wink:

Jeny.... sacré Erwan... "petit poison deviendra grand" :lol: tu imagines plus tard, quand il va marcher. Pardon, courir? parce que je crois qu'il ne marchera jamais

C'st vrai qu'on avait habitué Gabrielle à nous suivre partout et du coup, elle dormait bien dans sa poussette dnas une pièce à l'écart. La prochaine soirée ce sera un anniversaire avec de la musique etc... donc on va pas pouvoir l'emmener, elle sera mieux à la maison. J'angoisse pas trop, mais ca va faire bizarre de changer de camp... ce n'est plus moi la baby sitteuse

Peut-etre qu'erwan a senti ton anxiété? Donc tu connais le traitement? sortir, sortir, sortir, jusqu'à ce qu'il s'habitue

pff j'ai oublié... Gab va bien. Elle a toujours le nez un peu pris. Faut juste qu'elle reussisse à le vider sans kiné.
Mais bon, toujours reveil à 6h... le dimanche c'est bof :?