Les bébés de l'été 2006 | Page 546 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ben oui ma didou j'l'ai déjà vu la zincou a mon homme :lol:

masi ils habitent en pavillon sur Rosny sous bois c'est la salle qui est dans l'91 :oops:

zanini je suis sur que bientôt ça ira mieux, mais même si l'appétit te manque faut quand même manger faudrais pas en plus que tu tombes malade :oops:

alors pour THéo il a pu 180 a 18h soit 4h apres celui de 150 que mon homme lui avais donné :wink:

Mape gabrielle m'étonnera tjr mais faudrais qu'elle ... qu'elle ... ben je sais pas trop finalement s'qui faut faire pour qu'ils grandissent plus vite :lol:

Faut p'etre essayer le miel sur la tétine !!!

bolognese en préparation et bourguignon pour demain en preparation. Savez quoi? gab ce soir a décidé de pas commencer sa nuit à 18h

bon.. je vais pas aller jusqu'à esperer un reveil moins matinale demain... mais si!!

pimp... 2 mm... 2 cm. C'est pareil non? à 18 mm près :mrgreen:

Bon sinon je viens de tenter le coup de se cacher les yeux et dire "elle est où maman? elle est là!" bah ça marche pas. Aurait-elle compris l'arnaque? j'en suis sure. Allez, demain on commence les cours de maths. la règle de 3, 1+1=2 et bien entendu les mesures. 1cm=10 mm. Tout ça quoi...

Nan jesy, tu sors? un samedi soir? cinoche ou resto :mrgreen: Prends pas une cuite hein :partyman: ? bon, ca me fait penser que je dois m'occuper de la baby-sitteuse moua, faudra que je lui explique que Gabrielle est gentille, mais bizarre lol.

Je retourne à mes fourneaux 8)

jesy a dit:
:shock: ben oui ma didou j'l'ai déjà vu la zincou a mon homme :lol:

masi ils habitent en pavillon sur Rosny sous bois c'est la salle qui est dans l'91 :oops:

zanini je suis sur que bientôt ça ira mieux, mais même si l'appétit te manque faut quand même manger faudrais pas en plus que tu tombes malade :oops:

alors pour THéo il a pu 180 a 18h soit 4h apres celui de 150 que mon homme lui avais donné :wink:

Mape gabrielle m'étonnera tjr mais faudrais qu'elle ... qu'elle ... ben je sais pas trop finalement s'qui faut faire pour qu'ils grandissent plus vite :lol:

Faut p'etre essayer le miel sur la tétine !!!

Rigole pas pour lui donner un medoc super amer (demande à Gabrielle elle connait :wink: ) j'ai mis un peu de sucre dans l'eau pour dissoudre le comprimé...

jesy

le fantôme du Fémi
ben nan je sors pas ... j'suis trop crevée et quand je pense a la quantité de paquets qu'il faut que j'fasse :?

bon j'ai réusit a planqué l'cadeau de mon homme, j'espère qu'il tombera pas dessus, mais j'pense pas, car la seule chose qui ne fasse pas c'est s'occuper du linge alors il ira pas cherche dans l'fond du bac a linge :lol:

hein il ira pas ??? ditent moi qu'il ira pas :oops:

bon Théo jongle entre les bibs de 180 et 150 mais vu que la plupat de temps il en laisse alors j'sais pas si j'le laisse a 180 ou si je ne remets que 150 :oops: a 21h30 il a pris 150 puis dodo :(

bon j'verrais bien demain

Aller, j'vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit ...

zanini j'espere très sincerement que tu arrivera a dormir et que bébinou te lassera te reposser

ma didou pareil pour toi ma belle je croise très fort les doigts pour que Adam fasse une belle et trèèèès longue nuit d'un bon et gros dodo :wink:

bisouuuuuuus a demaiiiiiin

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles j'arrive pas tj à tout suivre chez vous, enfin ici quoi (comme dab hein ya rien k'à changé tj pas le tps ==> :oops: )
mais alors j'me marre bien en vous lisant, et ça fait du bien :D

sur ce... j'vais me coucher je baille....
gros bizooooooooooooooooooo :heart:

et bon dimanche à vous toutes :wink: