Les bébés de l'été 2006 | Page 545 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Encore du couscous....Didou tu peux pas m'en envoyer par la poste...
Bon vla autre chose ma fille se tape la tête sur le bureau parce qu'elle veut manger des pistaches...
Qui dit pistaches dit 'maman tu m'ouvres"....Aller j'y vais mère indigne...

Oui cat, pas cool l'inexium, mais ce médoc n'est pas du tout prévu pour les bébés. A la pharmacie, ca avait fait biper l'ordinateur :?
Linexium (c du combie nde mg qu'il a?) on le donne le soir et en une fois. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit à l'hôpital. La technique, c'est pas facile. Mon mari réussit à donner les medicaments le matin tout seul. faut juste que le bébé ait déjà bien entamé son bib, histoire de pas hurler à la mort quand on lui retire du bec (rho... les parents indignes :lol: )

Didou, c'est marrant, j'en ai acheté tout à l'heure des blédi vanille.
il a tout bu? Quel goinfre :lol:
Le principal c'est que tu fasses au mieux pour lui et pour toi. Si bébé content, maman contente et papa content, faut pas culpabiliser ma belle.
Pour le couscous, c'est bien ce soir, c'est ça? On débarque à 10 là :lol:

Dadi, oui le système dans le lit est bien. Mais maintenant, Gabrielle veut se retourner alors y'a un hic, on la retrouve le nez contre les barreaux. On va bien trouver une autre solution, et quand je l'aurai tu en profiteras :wink: En tout cas si elle a fait une bonne nuit c'est cool, tu as du pouvoir te reposer un peu aussi :wink:

bon, je reviens d'un rdv dans paris. Gabrielle a été un zamour, elle a été super sage. Elle a mangé un fromage blanc pour le gouter. C'est pratique, elle regurgite pas après et on est plus tranquilles que si elle a un bib. En tout cas j'ai une personne de ce forum qui peut témoigner que Gabrielle, sous sa grosse tete est vraiment un génie: elle sait parfaitement enlever sa tétine du bec, et sait à peu près comment la remettre avec pour l'instant, peu de réussite dû à son manque de pratique. Bref, une future polytechnicienne :lol:
en fait il lui manque 2cm pour bien réussir à la remettre dans la bouche :lol:

Cat... tu laisses ta fille s'automutiler? mère indigne oui :p

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

ca y est couscous terminer, reste plus qu'à le manger

ma mape, je n'ai donner que 150 à adam mais j'ai bien vu que les 200 il me l'aurait bien bu :wink: , morfalou grrrrrrrrrrrrrrrr, t'inquiètes je en culpabilise pas tant que cela car adam me réclamait énormément ceux qui fait que les autres se sentaient un peu délaisser :( alors là je vais être bcp plus dispo :lol: :lol:

ma cat, pas possible le couscous par la poste par contre par web cam moi je le mange et toi tu fais hummmmmmmmmmmmm délicieux :lol: :lol: :lol:
vilaine didou hihihihihi

ce soir nous serons 7 à table mes petits voisins restent manger :lol: comme cela tous le monde est content mon fils à son copain et mes filles leur copine :lol:

bon alorsles filles pour le cousocus on fait donc avec nos zoms
pouvez-vous svp m'envoyer par mp votre confirmation pour le 9 décembre à midi avec votre téléphone :lol: , je vous envois le mien également et me dire combien vous saurez (bon les bébés compte pas ) pour que je puisse m'organiser :D

ma cat, les pistaches la prochaine fois prend les décortiqué tu gagnes un temps fou

ma jesy, hihihihiih la cousine à ton zom lol tu l'a déjà vu hiihih si cela se trouve c'est ma voisine lol

zibou
didou

didou, les briques font 250ml.
C'est vrai, tu as les 3 grands... comme on parle toujours de nos bébés, on oublie parfois les ainés.
La seule ainée que j'ai perd ses poils tout le temps et mange tout ce qui traine par terre. Elle aussi s'étouffe parfois à cause de problèmes anatomiques dans la gorge. C'est bizarre, hein?

Ce soir... spaghetti bolognese.

Pour la web cam, je crois quand même que je prefererai voir ta bouille et celle d'adam que le couscous. Pour le couscous je veux la surprise :D

mape a dit:
En tout cas j'ai une personne de ce forum qui peut témoigner que Gabrielle, sous sa grosse tete est vraiment un génie: elle sait parfaitement enlever sa tétine du bec, et sait à peu près comment la remettre avec pour l'instant, peu de réussite dû à son manque de pratique. Bref, une future polytechnicienne :lol:
en fait il lui manque 2cm pour bien réussir à la remettre dans la bouche :lol:

Non, non, c'est pas 2cm, c'est 2mm!
Et je confirme pour le retrait parfait : elle maîtrise la technique du tirage de ficelle sur la tétine! :lol: :lol:
Serait-ce une future Marie Curie en puissance?