Les bébés de l'été 2006 | Page 531 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
Jeny, il y a quelques personnes qui seront passées en ton absence mais tu peux écrire quelques pages à toi toute seule si tu veux... ce que tu as fais aujourd'hui, le repas alléchant de ce soir etc... :lol:

ouinnnnn ouinnnn

bon ben d'accord touna jvais parler toute seule alors .......

ce soir au diner ce sera :

filet de fletan avec epinards et pommes de terre a l'eau arrosé d'un filet de citron

a tableeeeuuuhhhh!!! :lol: :lol: :lol:

12 cm en 15 jours... decidement, les centrales nucléaires françaises ne sont plus ce qu'elles étaient

Touna, effectivement, j'avais pas pensé aux pots de confitures. Mais j'en mange pas... je me gave au chocolat, les pots de nutella, tu veux?

bon, ze rigole, j'en ai même pas en stock... mais si tu veux que je finisse plusieurs pots, je peux me dévouer :lol:

Cat... il parait qu'il y a un test qu'on peut acheter en pharmacie pour voir si intolérence aux plv... Et sinon, on verra dans combien de temps? c'est immédiat? T'as interet à mettre la dose de magic mix pour épaissir le lait... au moins 3 cuillères à café
Pour l'inexium, c'est ce qu'a Gabrielle, je te donnerai la technique pour lui faire prendre, c'est une vacherie. C'est un médicament pour adulte pas du tout adapté aux bébés. On a mis un bon mois à trouver le moyen de lui donner sans problèmes

Sinon cat... vi je me suis payée la grass mat, et non, je nai pas rien foutu... j'ai plié le linge qui avait séché et je l'ai rangé. et toc. l'aspirateur, le rangement de la cuisine, c'est mon mari qui l'a fait

Bon, je vais filer bientot, 4eme rdv chez le kiné.

ah oui... ca fait 4 fois que j'oublie : didou, le kiné il peut pas voir si gab vibre ou pas... elle vibre tout le temps. Son stridor... elle a en permanence les signes d'un bronchite. Donc, dur dur de faire la difference. Y'a que moi et mon mari qui puissions savoir si c'est du ressort de la laryngomalacie ou pas.

Vous savez quoi? le 9 decembre au soir, on est invités à l'annif d'une amie. Va falloir trouver une baby sitteuse. Bon, ca va, y'a une gamine 2 étages au dessus qui le fait. Une guide d'europe en plus. Une gentille fille quoi, la recherche est pas difficile. Mais va falloir que je laisse mon bébé... bon ca va, la nuit elle dort, elle ne posera pas de problème je pense.

allez, je me prépare pour le kiné
@+

touna a dit:
Abnanou, non car conservation périlleuse... et à moins long terme ... pour la congélation

Jesy zeu veut bien voir la collectiion de tétine quand même
je croyais que CT pour la congélation justement, c'est ce que je fais pour essayer de faire des réserves, pour transporter par contre pas top!
question en passant:
mais le couvercle enmétal ne pose pas de problème?