Les bébés de l'été 2006 | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
:lol: j'viens me faire jeté avec ma tétine ..il essais de s'endormir, donc il grogne ... alors, j'arrive avec sa tétine qu'il ma recraché direct pour prendre son pouce :oops:

Mais j'ai un autre problème les filles ... j'lui est acheté des moufles ce matin ... va falloir que j'les transforme en mitaine au niveau des pouces ?

jeny a dit:
heeeeeeeeee les fillleeeeeeuuuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!

ya personnneeeeuuhhhh !!! vous etes ou???????

:lol: :lol: :lol:
Ben ça m'arrangeait bien j'étais chez le docteur des bebinous...
Alors il pèse 6kg280 et mesure 62 cm...Il a pris 12 cm en deux semaines...Comment ça c'est pas possible???? Mais si, je t'assure...

Jesy, non en fait, quand je cherchais une poussette Mape avait mis un S et du coup vous aviez pensé à ce que j'ouvre un magasin de poussettes donc j'appliquais la même formule à toi puisque Théo préfère son pouce aux tétines que tu avais prévues ...

Alors pour résumer
Je tente le changement de lait pour voir si pas intolérance au lactose alors j'essaye le pregomine 1 boîte à épaissir avec du magik mix...
Et rebelotte, motilium, gaviscon et Inexium.
Je lui ai demandé si on pouvait faire des tests, il a pensé que c'était pas nécessaire de toute façon pour le RGO on ne peut rien faire de plus que filer des medocs...et attendre...attendre
Sur l'ostéopathe, il est sceptique...bon j'ai encore un RV la semaine prochaine et après j'arrête... :wink: parce que bon à coup de 40 euros non remboursés pour rien si ça se trouve jsuis pas Cresus moua!
Sinon pour lui il grandit très bien c'est un beau bébé donc il a ce qu'il faut en lait...Pour lui c'est correct 4X210...alors on continue
Pour les pleurs du soir, tous les bébés du monde ont ça et il n'y a malheureusement pas de recette miracle...La patience la patience la patience..
non j'ai dit patience...

Ahuuuuuuuuuuuuuuuuummmm ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuummm aller on respire on reste zen... :lol: :lol: