12 cm en 15 jours... decidement, les centrales nucléaires françaises ne sont plus ce qu'elles étaient
Touna, effectivement, j'avais pas pensé aux pots de confitures. Mais j'en mange pas... je me gave au chocolat, les pots de nutella, tu veux?
bon, ze rigole, j'en ai même pas en stock... mais si tu veux que je finisse plusieurs pots, je peux me dévouer
Cat... il parait qu'il y a un test qu'on peut acheter en pharmacie pour voir si intolérence aux plv... Et sinon, on verra dans combien de temps? c'est immédiat? T'as interet à mettre la dose de magic mix pour épaissir le lait... au moins 3 cuillères à café
Pour l'inexium, c'est ce qu'a Gabrielle, je te donnerai la technique pour lui faire prendre, c'est une vacherie. C'est un médicament pour adulte pas du tout adapté aux bébés. On a mis un bon mois à trouver le moyen de lui donner sans problèmes
Sinon cat... vi je me suis payée la grass mat, et non, je nai pas rien foutu... j'ai plié le linge qui avait séché et je l'ai rangé. et toc. l'aspirateur, le rangement de la cuisine, c'est mon mari qui l'a fait
Bon, je vais filer bientot, 4eme rdv chez le kiné.
ah oui... ca fait 4 fois que j'oublie : didou, le kiné il peut pas voir si gab vibre ou pas... elle vibre tout le temps. Son stridor... elle a en permanence les signes d'un bronchite. Donc, dur dur de faire la difference. Y'a que moi et mon mari qui puissions savoir si c'est du ressort de la laryngomalacie ou pas.
Vous savez quoi? le 9 decembre au soir, on est invités à l'annif d'une amie. Va falloir trouver une baby sitteuse. Bon, ca va, y'a une gamine 2 étages au dessus qui le fait. Une guide d'europe en plus. Une gentille fille quoi, la recherche est pas difficile. Mais va falloir que je laisse mon bébé... bon ca va, la nuit elle dort, elle ne posera pas de problème je pense.
allez, je me prépare pour le kiné
@+