Les bébés de l'été 2006 | Page 530 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Abnanou, non car conservation périlleuse... et à moins long terme ... pour la congélation

Jesy zeu veut bien voir la collectiion de tétine quand même

Catnat... c'est un bo bb effectivement..; la mise en route des tuyaux est quequefois plus difficile pour certains allez ça va passer et les pleurs aussi mais je sais pas évident de les voir comme ça si petits et avec quelques soucis ....

Jeny, il y a quelques personnes qui seront passées en ton absence mais tu peux écrire quelques pages à toi toute seule si tu veux... ce que tu as fais aujourd'hui, le repas alléchant de ce soir etc... :lol:

sans blagues vous avez déserté ?????????????

bon w-e ...

CONSEIL GRATUIT : si vous n'avez pas le moral pensez à écouter de la musique celle que vous préférez et qui vous booste et à danser avec votre bébinou dans les bras, cela fait un bien fou !

@+

catnat a dit:
Alors pour résumer
Je tente le changement de lait pour voir si pas intolérance au lactose alors j'essaye le pregomine 1 boîte à épaissir avec du magik mix...
Et rebelotte, motilium, gaviscon et Inexium.
Je lui ai demandé si on pouvait faire des tests, il a pensé que c'était pas nécessaire de toute façon pour le RGO on ne peut rien faire de plus que filer des medocs...et attendre...attendre
Sur l'ostéopathe, il est sceptique...bon j'ai encore un RV la semaine prochaine et après j'arrête... :wink: parce que bon à coup de 40 euros non remboursés pour rien si ça se trouve jsuis pas Cresus moua!
Sinon pour lui il grandit très bien c'est un beau bébé donc il a ce qu'il faut en lait...Pour lui c'est correct 4X210...alors on continue
Pour les pleurs du soir, tous les bébés du monde ont ça et il n'y a malheureusement pas de recette miracle...La patience la patience la patience..
non j'ai dit patience...

Ahuuuuuuuuuuuuuuuuummmm ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuummm aller on respire on reste zen... :lol: :lol:

bon ben il a pris 12 cm en quinze jours wouahhhhhhh !!! quel bb !! j'en reviens dis donc :lol: :lol: :lol:

bon ben ma cat il faut que tu t'armes de patience
pffffff sont marrant les docs c'est pas eux qui ont les ti bouts toutes la journée hein !!! :wink: