pff vous avez parlé dans tous les sens ce matin... Je viens de me reveiller et j'ai encore le cerveau à l'envers du coup j'ai du mal à suivre
Aujourd'hui mon mari il travaille de la maison donc j'ai pu faire grass mat. Elle a bien essayé de me virer à 9h du mat, mais je suis revenue en douce sous la couette pendait qu'elle dormait et j'ai pu faire dodo jusqu'à 11h
Et ben je suis encore crevée... ca passera dans la journée pas grave
Sinon... j'ia toujours dit qu'elle nous manquerait. Si ca continue il va falloir lancer un appel chez JAcques Pradel
Zanini, vraiment pas de bol. Ca va peut-etre changer avec la nouvelle année? On va utiliser plein de grigris...
Sinon Gabrielle a passé une nuit bizarre avec des petits reveils et des pleurs alors qu'elle dort
Là ce matin elle a enfin réussit à prendre son pied en main... Peut-etre a t-elle réussi à prendre 7 cm en 1 nuit? Par contre, pour le pouce elle a abandonné (elle se fichait l'index dnas l'oeil). Du coup elle mange ses doigts, mais elle les enfonce un peu trop loin et se fais presque vomir, en tout cas elle réussit à provoquer une toux et s'etouffe... Nan ma fille, tu ne seras pas mannequin, pas besoin d'etre anorexique.
Bon, je répondrai aux autres messages plus tard, il faut que je prenne ma douche, queje la baigne et que je la fasse déjeuner
@+ :wink: