Les bébés de l'été 2006 | Page 528 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
catnat a dit:
Ben le pouce c'est bien non?! Au moins il l'a toujours à portée de main...à portée de main...C'est drôle ça non?!
Sinon William s'est réveillé vers 3h sucette dodo jusque 5h et là je l'ai laissé pleurer redodo jusque 8h resucette et dodo jusque 9h...Et la pas belle la vie?
Moi je vais aller repasser parce que sinon je vais vite être débordée...
fais gaffe a tes the-short parce que c'est vachement délicat :lol:

mimi13 a dit:
catnat a dit:
mimi13 a dit:
didou tu nous enverra un peu de couscous par mail :wink: non :?: :?: c est pas possible :?: :roll: :( :(
ca n aurais pas ete une periode financiere tres difficile je serais venue mais la :? mais presente pour la prochaine choucroute :wink:

bon moi la nuit , je sais pas se que ca va donner car elle s est endormi en prennant le bib et elle n a bu que 30ml :? elle etait trop nase. on verra bien :wink:
allez a demain, moi j vais rever de couscous, tarte au citron, fritte.......................chocolat................. a demain
A demain! S'il y a un Dieu là haut faites que Maelys dorme bien cette nuit...et euh pareil pour tous les autres bebinous hein...Ben si y en a pour une y en a pour tous non?! :wink:
merci cat pour cet priere c etait pas mal elle m a reveillé a 4h50 puis redodo jusqu a 9 heure mais vers 7h30 je l ai pris vers moi car elle commencait le festival de la tetine :wink:
ah comme moi...tu te lèves 15 fois pour la lui redonner... :wink: :lol:

mape a dit:
pff vous avez parlé dans tous les sens ce matin... Je viens de me reveiller et j'ai encore le cerveau à l'envers du coup j'ai du mal à suivre
Aujourd'hui mon mari il travaille de la maison donc j'ai pu faire grass mat. Elle a bien essayé de me virer à 9h du mat, mais je suis revenue en douce sous la couette pendait qu'elle dormait et j'ai pu faire dodo jusqu'à 11h

Et ben je suis encore crevée... ca passera dans la journée pas grave

Sinon... j'ia toujours dit qu'elle nous manquerait. Si ca continue il va falloir lancer un appel chez JAcques Pradel

Zanini, vraiment pas de bol. Ca va peut-etre changer avec la nouvelle année? On va utiliser plein de grigris...

Sinon Gabrielle a passé une nuit bizarre avec des petits reveils et des pleurs alors qu'elle dort

Là ce matin elle a enfin réussit à prendre son pied en main... Peut-etre a t-elle réussi à prendre 7 cm en 1 nuit? Par contre, pour le pouce elle a abandonné (elle se fichait l'index dnas l'oeil). Du coup elle mange ses doigts, mais elle les enfonce un peu trop loin et se fais presque vomir, en tout cas elle réussit à provoquer une toux et s'etouffe... Nan ma fille, tu ne seras pas mannequin, pas besoin d'etre anorexique.

Bon, je répondrai aux autres messages plus tard, il faut que je prenne ma douche, queje la baigne et que je la fasse déjeuner
@+ :wink:
Je le crois pas! Madame c'est payée la grasse matinée...mais tu n'as rien foutu aujourd'hui alors...non gentille...pas taper... :wink: