Les bébés de l'été 2006 | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

LEs filles,

Merci pour vos condoléances et vos gentils messages. Comme d'hab, je n'ai meme pas le temps de vous lire.
Mon homme part demain matin, et je vais meme devoir lui faire prendre un taxi car il faut quitter à 4h30 et ca serait difficile. C'est pas trop l'ambiance actuellement entre nous, vous en parlerai plus tard.

Sinon, victor a gardé son rythme de "tétéé tt les 3 heures" ca devient epuisant... :lol: Je me demande qdmm si ca va aller a partir de demain. Le sevrer permettrait de consacrer plus de temps à william et de le faire participer davantage. Il adore s'occuper de son petit frere. Je sais pas encore trop. D'un autre coté, je redoute la derniere tetee, a mon avis, elle serait chaude en larmes ;-)

je repasse plus tard dans la semaine. bises

j'espere que ton sushi va se rendormir mape pour que tu puisse en faire autant :wink:

j'ai hate de pouponer comme vous et de ne plus avoir ce gros bidou, qui m'etouffe, m'empeche de dormir et me donne la nausée.... :oops: c'est l'heure des complaintes :oops: mimi non ca va, pas du tout angoissée, au contraire vivement l'accouchement !! :wink:

courage bientot la fin juy et moi non plus j etait pas stressé et j attendait avec impatience et le momment venu coup de panique. on attend tellement ce momment que quand y vient on se retrouve ds un état indescriptible :wink:

cat trop bien ta nuit dit donc, tu vois c etait une petite periode mauvaise avant de te faire de longue et belle nuit.... heu tu peux me donner ton secret pour maélys :wink:

mape bon on peu dire que c est pas grand chose a coté de tous ce qu elle a subit ta puce mais c est quand meme epuisant :( merci pour truc messenger ca y est instalé maintenant faut que je change mon adress et voili voilou :wink:

anne la nuit aussi il mange toute les trois heure :?:

pour info elle dort toujours pas. enième tentative pour la faire dormir... Elle est épuisée mais ne peut pas respirer par le nez, et en respirant par la bouche elle perd sa tétine... Je lui ai donné une petit collation à 10h, car soit elle s'endort et pour plusieurs heures et donc, heure du déjeuner repousée, soit elle s'endort pas et au moment du déjeuner elle sera tellement crevée qu'elle n'arrivera pas à manger et on repart dans la galère

Anne le sevrage... pourquoi pas faire du mixte? Histoire que tu te reposes un peu? comme ça, pas de dernière tetée... en plus, je crois pas qu'on puisse prévoir la dernière :wink:

Cat, eh bien, monsieur William a décidé d'être gentil... peut-être qu'il veut des cadeaux du père noël (que pour les enfants sage) ? dis lui de tenir jusqu'en decembre !! ensuite il faudra tenir jusqu'à paques pour les chocolat et après ... oh, après s'il a pas pris l'habitude, c'est que c'est vraiment un enfant interressé qui te coutera très cher :mrgreen:

juy... bientot la fin. Tu le regretteras ton bidou. En y repensant, j'ai pas de mauvais souvenirs de ma grossesse... En revoyant les photos je ressemblais à une baleine echouée qui avait bien du mal à se deplacer, mais je recommercerai bien maintenant... après tout, je dormais mieux avant d'accoucher :lol:

JEsy, c'es tfini les 10 posts par jour ? c'est bien dommage...

bon, pas le temps de finir, je dois aller moucher ma file qui dormait depuis 10 min