Les bébés de l'été 2006 | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy te lache pas sur les absentes !!!!! [-X c'est pas juste !!! :oops:

anne désolée pour ton papi... :(

de gros bisous a vous toutes les filles, j'ai hate de vous rejoindre, j'en ai ras le bol.... :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: ma Julie j'espérais bien que tu verrais ce post :wink:

bonjours les filles

je repasserais plus tard beaucoup plus tard mon homme repris le travail ce matin :oops:

:wink:

bientot le fin julie :D vivement qu on voit la petite bouille de ton tit gars, pas trop angoissé par l arrivé de ton bebe :?:

ouf j ai eu peur d arrivé meme bonheur et d avoir 3 page d ecrite, mais non ca va vous vous etes bien tenu felicitation :lol:

bon pour ma nuit elle s est reveillé a 2h20 mais j ai pu l a rendormir en 20min environ, puis reveil a 4h20 mais je l ai fait patienté jusqu a 4h50 puis une tété et reveil a 7h30 :wink: voila j aurais bien dormi encor un peu
alors votre soirée et votre nuit fut bonne :?:

Bonjour les filles!
Ma soirée était cool....euh je vous la raconte pas hein... :oops: :wink: Et devinez?
La nuit aussi a été cool : il s'est réveillé vers 6h je lui ai redonné la sucette et là....il dort encore!!!! Dommage qu'il fallait ramener les enfants à l'école sinon j'aurais pu faire la grasse mat'...
Alors là je veux y croire, deux nuits qu'il dort bien ce coquin, pourvu que ça dure....Naaan je suis sûre ça va durer, mais si mais si...Je me motive je me motive :lol: :lol: :lol:
Bon j'ai vendu des tas de trucs sur ebay alors faut que je m'occuper de préparer les colis à plus les filles...
Alors Jesy, pas trop dur que ton homme soit plus là...ca doit te faire drôle quand même surtout qu'on s'habitue vite au chti coup de main qu'ils peuvent nous apporter nos hommes...
Mais courage, franchement, t'es une bête alors je me fais pas de souci!
Coucou Julie, he t'as vu comme Jesy elle a cafeté hein... :lol: :lol: :wink: ...Tu veux que je te dise je suis pressée de voir ton 'ti pirate... :roll:

ah les filles, c'est la galère chez moi..
enfin, disons que le sushi étant malade... les nuits sont ecourtées par des reveils à 4h30 du mat... il a fallu moucher etc... puis finalement bib à 6h puis dodo à 7h30 jusque 8h30. et là... caca, donc pas dodo
Bon, j'attend toujours qu'elle se rendorme, histoire que je puisse tenter d'en faire autant (pas gagné :? )

Ca y'est... elle a mis son premier pyjama 6 mois (le plus petit des 6 mois que j'ai). Heureusement que j'ai mis tous ses vêtements naissance chez ma belle-mère, parce que si je faisais la comparaison avec ceux qu'elle a maintenant, ca me ferait tout drole :wink:

sinon, mon mari m'a acheté une webcam (il en avait une à lui mais moi non). Du coup, je vais pouvoir laisser une web cam sur ma fille :mrgreen:
mieux... si je veux la laisser dans la chambre ou dans le salon, je fais la connexion entre les 2 ordinateurs et je peux la surveiller... trop cool :lol: