LEs filles,
Merci pour vos condoléances et vos gentils messages. Comme d'hab, je n'ai meme pas le temps de vous lire.
Mon homme part demain matin, et je vais meme devoir lui faire prendre un taxi car il faut quitter à 4h30 et ca serait difficile. C'est pas trop l'ambiance actuellement entre nous, vous en parlerai plus tard.
Sinon, victor a gardé son rythme de "tétéé tt les 3 heures" ca devient epuisant...
Je me demande qdmm si ca va aller a partir de demain. Le sevrer permettrait de consacrer plus de temps à william et de le faire participer davantage. Il adore s'occuper de son petit frere. Je sais pas encore trop. D'un autre coté, je redoute la derniere tetee, a mon avis, elle serait chaude en larmes ;-)
je repasse plus tard dans la semaine. bises
Merci pour vos condoléances et vos gentils messages. Comme d'hab, je n'ai meme pas le temps de vous lire.
Mon homme part demain matin, et je vais meme devoir lui faire prendre un taxi car il faut quitter à 4h30 et ca serait difficile. C'est pas trop l'ambiance actuellement entre nous, vous en parlerai plus tard.
Sinon, victor a gardé son rythme de "tétéé tt les 3 heures" ca devient epuisant...
Je me demande qdmm si ca va aller a partir de demain. Le sevrer permettrait de consacrer plus de temps à william et de le faire participer davantage. Il adore s'occuper de son petit frere. Je sais pas encore trop. D'un autre coté, je redoute la derniere tetee, a mon avis, elle serait chaude en larmes ;-)je repasse plus tard dans la semaine. bises
c'est l'heure des complaintes
merci pour truc messenger ca y est instalé maintenant faut que je change mon adress et voili voilou :wink: