Les bébés de l'été 2006 | Page 440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

galere se nez bouché :x moi je l a faisait dormir ds l echarpe la journée comme ca elle etait a la vertical et son nez se debouchait mais je crois que tu a des soucis de dos donc pas de portage alors mauvaise solution pfffffff ché pas quoi dire je suis pas sure qu il y est grand chose a faire a part moucher, moucher et encore moucher :(

nan, pas d'echarpe de portage et en plus, je refuse d'avoir ma fille toute la journée dans les bras... Déjà que je tiens à peine debout, si c'est pour avoir 7 kilos de plus... autant etre enceinte :D Puis c'est surtout que je veux pas d'un bébé tout le temps dans les bras (en plus, elle ne dort jamais comme ça)
Mais t'en fais pas pour la position verticale, c'est déjà ce qu'elle a à cause du reflux... et malgré ça, nez bouché :?
enfin, quand elle pleure il se débouche, donc... mais alors du coup elle pleure bcp

bon, là elle est partie, elle dort...
donc, je finis mon post de tout à l'heure:

mimi, si tu reprends du plaisir en allaitant, c'est vraiment le top. Bon, pour les nuits, je crois que y'a pas de miracle, il faut lui parler du père noël qui donne des joujoux qu'au enfants sages

Jeny? quoi de neuf ce matin? Tu te charges des résumés?

bon, hier, j'ai regardé fbi et urgences, du coup, couchée à minuit et cata 4h plus tard :? Ce soir, aps de séries à la télé, je vais pouvoir me coucher plus tôt

Abnanou, t'es de paris aussi?
Peut-etre qu'un jour on s'organisera une rencontre avec toutes les filles de la région parisienne... Ca pourrait etre chouette une tripotée de marmots braillards et leurs mamans qui causent trop :D

Jesy, pas cool si tu postes moins... mais tu sais que tu peux laisser théo à ses frères et soeurs.. bon, ils l'étouffent, mais au moins tu auras du temps pour nous :mrgreen:

bisous... je vais essayer de manger tant que j'en ai le temps

bonjour les filles

alors aujourd'hui j'ai pas bcp de temps a vous consacrer je suis desolée :cry:

je suis allée au toubib ce matin , cet aprem c'est les courses plus les courses de noel et apres c'est le kiné

donc soyez gentilles et ne m'en collez pas pour 10 pages okkkkkk
:lol: :lol:

mape : c'est tout de meme incroyable , alors que tout semble aller mieux , il faut qu'elle attrape ce maudit rhume , je vais le chasser a grand coup de ... :axe:
fais lui un baiser magique de ma part :wink:

annentd : ben je sais pas quoi te dire pour le sevrage car je me trouves un peu dans la meme position que toi en me disant :roll: euhhh qu'est ce que je fais allaitement mixte ou diversification lente comme j'ai dejà commencé et allaitement toujours exclusif , mais en fait c'est le remord de ne plus lui donner de moi qui me ronge alors... je comprend l'etat d'esprit dans lequel tu dois te trouver actuellement :wink:
enfin ta decision sera toujours la bonne :wink: et la meilleur quoi on en dise :wink:

mimi : pour toi tout à l'air d'aller bien en ce moment sauf pour les dodos mais te fais pas d'illusion hein !! :lol: :lol: erwan a 4 mois et demi et il ne fais toujours pas ses nuits :twisted:
m'enfin je te le souhaite pas :wink:

juy : ah ben oui nous aussi on l'attend avec impatience ce ptit bout :wink: plein de bisous et courage c'est ta dernière ligne droite :wink:

catnat: c'etait quoiiiiiiiiiiiiiii ta soirée ?????????????? :lol: :lol: :lol:
on veut tout savoirrrrrrrrrrrr :p :p

bah oui hein si les ptits ils dorment ca laisse plus de place aux calins :wink:

tiens au fait je n'ai jamais acheté sur ebay , il n'y a pas trop d'anarques ???

jesy : ben moi j'ai hate qu'il retravaille mon zom car j'en ai marre de l'avoir dans mes jambes :lol: :lol: :lol:
par contre c'est vrai qu'au debut ca doit faire un vide enorme mais on prend vite nos repères :wink: et pis on est là nous pour te remonter ton moral ma blonde belle et un chti peu mais un chti peu hein vieille :wink: :lol: :lol

sevy : biz et tiens nous au courant pour la pds

biz a toutes

aplussssssssssssssssss :wink: