Les bébés de l'été 2006 | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: valou ta puce a 4mois 1/2 elle es aussi grande que mon loulou et que 200 gr de plus rhooo

Mon Théo n'as que 2 mois 1/2 :lol:

c'est une tite puce ou alors sévy et moi avons des sumos ?

coucou a toutes!!
J'ai pas mal de pages en retard mais g tout lu.Par contre je ne sais pas si j'arriverai a repondre a tout.
Ma fille dort tres peu et c'est dur dur.
Hier soir petit coup de deprime surement du a la fatigue et les petits soucis.Ma fille ne sendort pas avant 2heure du matin et encore dans mes bras debout car apparemment ca reduit son reflux et elle "hurle" moins.Puis elle se reveille a 7h pour manger se rendort un peu jusque 10h et ensuite c fini le dodo jusque le soir enfin plutot la nnuit vers 1h ou 2h.Et la grande qui m'en fait voir car je n'ai pas le temps de m'occuper autant d'elle.
Enfin ,je ne vais pas vou embeter avec tout ca.
Didou un petit coup de fatigue toi aussi!Pour l'allaitement,c'est toi qui voit et qui le sent,en tout cas bon courage!!
mimi elle est toute belle ta puce!!alors pour l'allaitement qu'est ce que tu as decider?
Sevy,ton titouan est vraiment mimi et qu'est ce qu'il fait grand dis donc!!
Zanini ca ne doit pas etre facile tous les jours pour toi,bon courage en tout cas.
Annendt alors Victor a bien dormi dans sa chambre?tu as raison de profiter de ton homme avant qu'il parte.
Jeny,Erwan ne ta pas fait une bonne nuit,alors repose toi aujourd'hui alors!
Cat nat,William a bien dormi alors comme quoi ca marche et qu'ils comprennent bien ces petits!!
Jesy Theo a l'air bien regler,c'est genial ca et reposant?alors tes achats de noel ils sont finis?
Mape je suis contente de voir que Gabrielle va un peu mieux,et sa toux ca en est ou?Tu as passer une bonne soiree alors,ca fait du bien je pense!
Soso alors une bonne grass mat alors,il est gentil ton lulu!!
Valou,la diversification a commencer,c'est dur dur mais ca va venir,courage.
Mag commetn vas tu alors?ta puce est uen crevtte mais elle est toute belle!J'ai vu ton post sur les bibis mais je n'ai pas repondu car j'allaite Luna.
Voila sinon Jeny pour te repondre,je suis du 21/07/1981 et j'ahbite dans l'oise.
Voila j'ai surment oublier qq unes mais je fais des bizous a toutes et aux BB
Bon moisiversaire a tou sles bibous

valou10 a dit:
re coucou les popines bon mimi13 dis moi qui est la 1ere née moi 9h25!!!!

les filles je sais c'est pas tres sympa mais des que je me mets a la lecture de toutes les pages je suis couper ce qui fais que je me souviens plus de tout et de tous le monde , je sais c'est pas bien ca :oops:

je me souviens juste que emma etais bien malade la pauvre pitchoune, elle va mieux????

mape , j'ai des news sur msn et puis c'est aussi ma deuxieme pediatre oui oui c'est vrai une vrai pro depuis la grossesse elle est toujours presente pour me donner des conseis et me rassurer!!!

je te remercies vraiment de tous coeur mape c'est vraiment tres tres gentil de donner de ton temps au autres malgre les soucis de gabi(desole moi je suis pas une grande aide) c'est mm mn aide en informatique lol!

jeny aussi on a des news sur msn et puis j'ai pu mettre enfin un visage au pseudo grace a la photos de toi et mape!!

moi il faut vraiment que j'en fasse une avec cléa pour vous la mettre, ba voui j'ai meme pas une photos avec ma cherie ensemble!

sinon je vous donne quelques news de ma poupée alors elle va bien visite des 4 mois 41cm1/2 de pc 62cm pour 6kg2!!!

nous avaons commencer la diversification ayais ah c'est vraiment un regale e lui donner a manger pepette a deja ses preferences culinaires elle n'aime pas la courgette et les haricots vert et lacompote de pommes, mais ca va venir!!
je termine ma boite de 1er age et apres ce seras la 2eme ages arfff!! que ca passe vite sinon elle fais presques ses nuits je dis bien presques et ce plais bien chez nounou!!!!
voili aller je vous fais a toutes un gros bibi mape, jeny nelly zanini mimi13 titemag catnat , abnanou annentd, sevy jesy ,armoni et toutes les autres HOLA
41cm c petit pour 4 mois et demi,mon lulu lui fai deja 64cm a 3 mois!!

pfff, mince alors, 4 pages !! je les relis meme pas, ai pas le temps.
la nuit s'est bien passée dans la chambre de victor, ils'est juste reveillé pour manger.

Le matin, suis allée à la piscine avec mon grand, mais je n'ai pu rester qu'un gros quart d'heure dans l'eau car il a commencé à claquer des dents.

Puis j'aii appris que mon papy était décédé ce matin. Bon, rien de tragique en soi, il avait presque 92 ans, mais c po gai qdmm.

Je vous laisse, sinon, oui, victor prend bien, et le probleme au sein, apparemment, d'apres cigogne, ce n'est pas un manque de lait, donc je prends mon mal en patience et je suis ses conseils.

Bises!!

jesy

le fantôme du Fémi
soso super maman a dit:
41cm c petit pour 4 mois et demi,mon lulu lui fai deja 64cm a 3 mois!!
soso 41 cm c'est le périmettre cranien, 41 c'est a peine une taille d'un nouveau né :oops:

valou10 a dit:
sinon je vous donne quelques news de ma poupée alors elle va bien visite des 4 mois 41cm1/2 de pc 62cm pour 6kg2!!!

:wink:

63 cm ton loulou a trois mois rhooo ben le mien sera un sumo alors :oops:

62 cm a 2 mois et titouan c'est pas mieux :lol:

ma sévy ont les inscrits en même temps a la boxe ? :lol: