re coucou les popines bon mimi13 dis moi qui est la 1ere née moi 9h25!!!!
les filles je sais c'est pas tres sympa mais des que je me mets a la lecture de toutes les pages je suis couper ce qui fais que je me souviens plus de tout et de tous le monde , je sais c'est pas bien ca
je me souviens juste que emma etais bien malade la pauvre pitchoune, elle va mieux????
mape , j'ai des news sur msn et puis c'est aussi ma deuxieme pediatre oui oui c'est vrai une vrai pro depuis la grossesse elle est toujours presente pour me donner des conseis et me rassurer!!!
je te remercies vraiment de tous coeur mape c'est vraiment tres tres gentil de donner de ton temps au autres malgre les soucis de gabi(desole moi je suis pas une grande aide) c'est mm mn aide en informatique lol!
jeny aussi on a des news sur msn et puis j'ai pu mettre enfin un visage au pseudo grace a la photos de toi et mape!!
moi il faut vraiment que j'en fasse une avec cléa pour vous la mettre, ba voui j'ai meme pas une photos avec ma cherie ensemble!
sinon je vous donne quelques news de ma poupée alors elle va bien visite des 4 mois 41cm1/2 de pc 62cm pour 6kg2!!!
nous avaons commencer la diversification ayais ah c'est vraiment un regale e lui donner a manger pepette a deja ses preferences culinaires elle n'aime pas la courgette et les haricots vert et lacompote de pommes, mais ca va venir!!
je termine ma boite de 1er age et apres ce seras la 2eme ages arfff!! que ca passe vite sinon elle fais presques ses nuits je dis bien presques et ce plais bien chez nounou!!!!
voili aller je vous fais a toutes un gros bibi mape, jeny nelly zanini mimi13 titemag catnat , abnanou annentd, sevy jesy ,armoni et toutes les autres HOLA