Les bébés de l'été 2006 | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

valou10 a dit:
hello les louloutes!!!!

j'etais en train de survoller les 20 pages que j'avais en retard quand je vois que mimi13 est nee le 05/06/80 et bien 2 ans jrs pourjours c'est moi qui est nee hihi c'est drole ca :lol: :lol:
Avant ou après??? Ben vi, ça a son importance :wink:

annentd a dit:
Ah benh non les filleeeeeeeeesss, je venais pleine de bonne volonté, mais là, je peux pas !!! J'ai ps tant de temps devant moi hein ;-) vous avez encore exagéré.

pour moi c'est pas possible de rattraper: minimum 5 pages par jour, (chut, ya probablement un concours)

JE vais essayer de relire depuis que j'ai plus lu, ca fait à mon avis, au moins 10 pages, donc on verra si mes fils me laissent le temps.

Mais d'abord, je voudrais demander au pro de l'allaitement....: Victor prend bien, cette semaine, 310 gr. Je ne me tracasse pas. Mais c'est bizarre, il etait à 6-7 tetees par jour, et depuis cette nuit, c'est de nouveau toutes les 3h !!! Il s'agite bcp au sein, je pensais qu'il avait mal au ventre, avec son transit lent. Tantot, il etait bien mal alors je lui ai enfoncé un suppos à la glycérine, qui est ressorti illico avec un caca de 4 jours coulant. Et bien, malgré ca, il s'agite qdmm. Alors je me demande finalement si c'est pas une histoire de "plus assez de lait"?? Mais d'un autre coté, il prend bien. En gros, il etire ses jambes, se cambre, tire sur mon mamelon, le lache, le lechouille, le rattrappe... ca m'agace un peu. Alors, selon vous, une histoire de collique ou de lait?
chez moi je pense que c'est une histoire de gaz, essentiellement, elle tire secoue lache une méga caisse (tiens en v'là une!) concertiste en percussion ma fille
sinon c'est en fin de TT et la je pense que c'est une histoire de débit, alors je la change de sein, pour vérifier, si elle regigote de suite j'en conclue gaz, si c'est en cours ou en fçn plutôt débit irrégulier du ref, voilà ce que je comprends

Chance sinon, on a mis william au lit, et victor dans sa nacelle dans son lit dans sa chambre pour la premiere fois, et ils dorment !!!! jusque quand? A suivre....
vachement bien!! le début de l'autonomie?

Bon, je vais me faire un thé et essayer de relire tout. Mais je me dis dejà que je devrai plutot profiter des derniers soirs avec mon chéri, surtout que c'est son annif!!
profite, quand ya un zamoureux faut en profiter
Donc, bonne resolution, je ne repondrai aux posts qu'a partir de mardi hein !!! Mardi, où je serai sur le point d'etre ruinée, pcq avec l'honneur d'etre temoin de ma meilleure amie, benh ils font un mariage tralala et je dois aller chercher une tenue de suite, et..... ca pete les prixxxxxxxxxxxxxx!!!!

Bon, allez, je poste tjs. Bisous à toutes , à vos loulous, et desolée mille fois pour mon egoisme!!
biz à vous et à toutes, car la fillette se réveillant d'une méga siste d'1/2h ça pleurniche si ça voit pas sa moman