Les bébés de l'été 2006 | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: nan nan pas de topset ni de turbo ...juste ...juste ben j'sai spas trop au juste :lol:

Préparé vos nanas abnanou, mimi, valou, et mape car nos loulous seront grands et fort !! tout s'qui faut pour les protégés dans la cour de récré ...

Bon à moins qu'ils soient superman et qu'ils volent j'vois pas vraiment comment ils passeront d'une cours à l'autre vu les départements qui les séparent ... :lol:

Bon, pas le temps de répondre à tout... vous avez mis bcp de bêtises aujourd'hui

J'ai bien aimé la remarque de soso... 41cm pour un bébé de 3 mois
à part les très grand prématurés, je vois pas
Et pourtant, Cléa était un très beau bébé de plus de 4 kilos à la naissance.

Pour ce qui est de sumo/pas sumo, je vous remet les mensurations de Gabrielle ... attention, ne pas confondre pc et taille, quoique sur la fin, son pc atteint la taille de Calista à sa naissance

naissance : PC: 37.5cm, taille 53.5cm, poids 3.970 kg
3 semaines : PC 39 cm, taille 56cm, poids 4.270 kg
1 mois 1/2 : 5.000 kg (pas d'autres mesures, c'était aux urgences)
2 mois : PC:41.5 cm, taille 60cm, poids 5.480kg
3 mois: PC 43 cm, taille 63cm, poids 6.600 kg
4mois: PC: 45cm, taille 65 cm, poids 7.300 kg

je precise que ma fille est un petit bouddha qui va quitter tout doucement sa garde-robe 3 mois pour s'ouvrir à celle du 6 mois (nettement moins fournie, car je pensais en arriver là en janvier, au moment des soldes ->

voilà, je retourne m'occuper de ma sage-femme, completement gâteuse devant un bébé de plus de 5 jours

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo finalement Gabrielle n'aura pas besoin de nos supermans :lol:

soso luka est un très beau bébé qui est tout a fais dans la norme car ont considere normallement qu'un bébé de 3 mois fais environs 60 cm pour environs 5 kilos ...

THéo (je sais, je me répète :lol: ) fais 6 kilos pour 62 cm a 2 mois et demi ... je crains que comme mape il faudras que je sorte la garde "pantalons" :lol: plutôt que prévu par contre elle est plutot bien charger, car Théo a eu beaucoup de cadeaux en 6 mois :?

mais tous les enfants maintenant sont hors normes :wink:

jesy a dit:
:oops: nan nan pas de topset ni de turbo ...juste ...juste ben j'sai spas trop au juste :lol:
j
Préparé vos nanas abnanou, mimi, valou, et mape car nos loulous seront grands et fort !! tout s'qui faut pour les protégés dans la cour de récré ...

je sais pas ce qu'il en sera des gouts de ma fille en matière d'homme mais moi j'aime les grands, enfin très grands qui frisent le 1,90m voire plus :oops:
Bon à moins qu'ils soient superman et qu'ils volent j'vois pas vraiment comment ils passeront d'une cours à l'autre vu les départements qui les séparent ... :lol:

y parait que les coeurs rapprochent les montagnes