Les bébés de l'été 2006 | Page 392 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

jesy: sont vraiment bo tes enfants !! :wink: arf!! c'est vrai que l'inconvenient quand ils sont plus grand c'est qu'ils veulent le prendre toujours a bras et puis ca dure 5 mn et puis vu que le gamin veut pas retourner d'où ils l'ont pris et ben c'est maman qui doit le prendre

catnat : ah au fait tu nous mettras une tite photos de ta puce avec les cheveux courts

touna :il est mignon comme tout ton ti antoine

zanini : et ton zom il pouvait pas venir te chercher ou bien ta maman ou ton papa ou je sais pas mi quelqu'un de ton entourage :?: surtout qu'il fait froid a 21h :?
et puis c'est sur qu'a ce rythme la tu vas pas allé tres loin
penses un peu a toi !!!
et puis t'inquiètes pas i tu as pas le temps de nous repondre on comprend tout à fait que tu n'es pas la tete a ca ! et en plus on prefere que tu t'occuppes de ta puce que de nous
je te fais plein de bious et

annentd: bon eh bien il n'y a plus que le mien qui boit a l'anarchie !! :lol: :lol: tant mieux si victor se règle :wink:
et le caca de 4 jours n'a pas exploser la couche :shock: :shock:

j'ose meme pas imaginer ce que ca devrait etre si erwan me faisait un caca de 4 jours
dejà que trois caca par jour il m'explose les couches et les bodies et les fringues

pffff c'est mon tour ce matin a etre degueuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

bon sinon pour ta hanche , bah faut pas rester comme ca hein !! l'osteo peut rien faire :?: va voir le toubib et tiens nous au courant :wink:

dadi: toi aussi tu as des soucis de rgo , bon eh bien j'espère que la medicamentation va resoudre un peu le problème :wink:
sinon mape est là !!!

:lol: :lol: :lol:

mape : je te fais plein de bisous et nous eh ben on se cause sur msn hein alors toutes mes questions he ben je l'ai fait là bas

je vous fais un bisous a toutes

Sevy, contente que les rèsultats soient bons et que la malchance qu'il attrape ce syndrome diminue... et Titouan dépasse le gabarit d'Antoine qui a 3 mois... ton lait lui profite bien !

Soso, ben ton fils est plus grand que le mien mais moins lourd !

Tite mag, les filles pésent moins lourds que les garçons normalement... mais pour 4 mois ... c'est une crevette et j'en étais une et je suis en pleine santé ... donc tout va bien ...

Catnat, Journées difficiles en ce moment, il ya des jours où... comme ça ... et une photo de ta fille pour voir tes talents de coiffeuse ...

Dadi, oui j'espère que le souci de RGO va passer avec les médicaments en plus quand bb n'est pas en forme il est plus grognon ... p'vre tit bout

Mape, nuit difficile mais papa relais merveilleux ! et la toux de Gab va mieux... bon courage pour le ménage

Juy, Pimprenelle, Lule Bonjour à vous

Topinette tu cours partout sans blague, tout va bien sinon ?

Jesy, top le parc et tu as bienprofité de tes vacances pour t'occuper de toi et c'est important moins facile avec tes enfants surtout au début !

je reprends le travail le 29 décembre enfin je demande une dérogation pour le 2 janvier .... merci pour votre soutien pour la recherche de l'AM ça booste ! et vous ?

bon je repasserai plus tard car critical error je ne peux lire la pasge suivante bouh c'est quoi ce binz !

bisous @+

Alors Jeny et Cat, bon visionnage des feux de l'amour le feu est au vert arf
vous êtes pas obligées de rire c'est pas terrible comme blague .... et Santa Barbara, ah non ça passe plus !

Annendt, les genoux ouh là c'est compliqué, ... Antoine est dans sa chambre depuis 15 jours à peu près... et il dort de 22h à 6h00 à peu près 6 à 7 têtées par jour toujours irrégulier, je dors mieux car je ne réagis pas toujours à ses moindres bruits ... vous devriez tenter le coup ... pour voir et j'attends le prochain caca j'ai peur ! ! !

Zanini, je comprends ton désarroi, je travaille à Paris enfin quand je ne suis pas en congé maternité ... et les grèves et les kilomètres à pied ... à la longue c'est usant de vivre dans ce coin mais quand on n'a pas le choix professionnellement courage et pleins de poutous à ta puce, ça va mieux ? reprise de poids constatée ?

Mape pour l'instant je pense qu'ils sont trop petits pour subir le changement d'heures mais l'année prochaine .... bisous à ta p'tite puce encore ennuyée...

et bons moisiversaires ...

oh w-e en campagne donc pas de nouvelles prochainement pendant quelques jours ... j'espère que cela neperturbera pas trop bibou...

bisous à toutes et à la semaine prochaine ...

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

mape a dit:
re-belotte :toux grasse cette nuit, toux grasse ce matin. Pas de fièvre, pas ronchon, pas le nez qui coule. Elle a vomit 2 fois et tellement qu'elle n'a rien dans le ventre ou si peu...

Je ne comprends pas... J'espère que le pédiatre en saura plus que le doc des urgences :-k
mince Mape moi qui espérais que Gabrielle aurais un peu de répit :oops:
c'est vraiment pas cool :(
fais-lui plein de gros calins de ma part :oops:

mape a dit:
Jesy... t'es sûr que tu veux pas d'un cinquième bébé? Nan, parce que vu que tu les réussis bien :lol: Pour la liste du père nowell mdr !! j'imagine théo avec barbie arf
:lol: heuuu pas vraiment nan, merci pour le compliment :oops: pour le pere Noël on a expliqué a val que Théo aurais suffisamment assez de ses Barbies a elle pour en avoir a lui :lol: ... du coup ont a pris plein de trucs a Théo chez toys'u ru ce matin et un peu près toute la gamme Barbie a val :oops: :? les jumx eux sont trééés branchés jeux vidéo ...

mape a dit:
je m'en fous, je suis sûre que Michael il a des trucs à cacher
c'est qui Michael ??? :oops: encore un feuilleton ? :lol:

Zanini arf les grèves c'est tjr la meme choses et souvent a la même période ... l'approche des fêtes... les vacances ... brefs ils savent bien les moment ou il faut taper pour revendiquer ...bon courage a toi :wink:

jeny a dit:
jesy: sont vraiment bo tes enfants !! :wink: arf!! c'est vrai que l'inconvenient quand ils sont plus grand c'est qu'ils veulent le prendre toujours a bras et puis ca dure 5 mn et puis vu que le gamin veut pas retourner d'où ils l'ont pris et ben c'est maman qui doit le prendre
merci ma jeny :oops: c'est vrai qu'après je dois calmer Théo, mais j'avoue que j'adoooore ça :oops:

je suppose vu l'heure qu'il est que tu regardes les feux de d'namours :mrgreen:

Tout comme cat ... :lol:

Alors, est que mac donals c'est que William est pas son bon casse-croûte ??

Justement ma cat William a t'il bien dormi ? et julein il va mieux ??

Touna ... Antoine est superbe !!! si tu as besoin d'autres conseils pour ton ass-mat n'hésitent pas ma belle :wink:

perso je suis en congé mater jusqu'au 31 décembre puis je prends un congé parental d'un an ... entre temps j'espère que nous aurons démenager ... et que je retrouverais vite de nouveaux contrats :oops:

Alors, nous avions rendez-vous chez le pédiatre ce matin ... Théo a eu ses 2 vaccins ça c'est bien passé à peine un pleure :oops:

Pour le reste, c'est impec ! 62 cm 6K et 41,5 de pc :lol: logiquement je devrais le passer a 5 bibs de 180 au lieu de 6 de 150 ... mais je suis peut être blonde, mais ou est la différence ? si je compte bien ça fais 900 ml par jour quand même ? nan ? ou suis-je vraiment très blonde ??? :lol: :oops: :supz:

bon sinon autres choses !!!! ça y est !!! j'ai mes règles !!!

ben j'suis soulager parce qu'un p'tit 5e si ça me tente pas du tout :oops:

allez bizouille les filles :wink:

finalement les faux de l'amour sont surrement fini :lol: