Les bébés de l'été 2006 | Page 391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les filles,

J'ai pas tout suivi, mais je vois que ca déconne grave. J'ai pas trop le temps de me mettre à jour.

J'ai juste en souvenir que Sevy attend encore que le temps passe pour pouvoir etre rassurée, j'espere que tout finira donc bien.

Cat, les poux, c'est chez les gens propres, on te l'avait dit, tu laves trop, tu repasses trop, laisse un peu la crasse chez toi ;-)
Sinon, pas cool pour le pc de ton mari. Chez nous, le pc portable a pris un billet de par terre.William est tombé et s'est pris le pied dans le cable, le pc etait sur le buffet et s'est cassé la figure, mais heureusement, il n'est pas tombé sur la tete de mon loulou, pcq ca aurait ete tragique, c'est le genre de pc plutot transportable que portable, donc super lourd.

Mape, ta puce je lui envoie de gros bisous, merci pour ton mp, y'a pas de soucis hein.

Jeny, merci aussi pour ton mp, je te reponds en detail dès que j'ai un peu de temps.

Topinette , je te fais de groooooooos bisous.

Mimi, pour l'écharpe, j'ai celle d'helene en pret. Mais j'arrive pas trop à m'en servir. Ca marche pas trop, ca m'enerve, mon homme s'enerve, et finalement, il m'engueule et on finit par arreter d'essayer et de triturer notre fils dans tous les sens ;-)

Quant à moi.... Victor va bien. Il a finit par faire un caca de 4 jours qui a manqué exploser le pampers. Hier il a refait un bon gros, je vais pouvoir me faire fournisseur de moutarde ;-) Il ne tete plus que 6x par jour mais il mouille bien les couches donc ok. Le soir, on a encore du mal. Il a dur à s'endormir, et hier par exemple, mon homme est resté en bas avec lui jusque minuit. Resultat, moi, j'ai passé une bonne nuit (23h30-4h15 et 5h15 -8h) mais mon zhom.....
Faudrait peut etre que j'essaye de le mettre ddans sa chambre... Pas evident de leur donner un rythme alors que les tetees changent encore d'horaire d'un jour a l'autre.

C'est un peu busy busy a la maison, on a recu pas mal de monde ces derniers jours, + des soupers chez des amis. Puis j'ai aussi mes seances de kine postnatales, et l'ostheo, pcq mon genou, ca ne va pas mieux du tout, ca empire, je lui resonne demain et a mon avis, je devrai passer des examens. Puis ca me relance dans la hanche depuis hier, comme y'a 3 semaines....pfff, faut souffrir pour allaiter ;-)

Et demain, je me suis offerte un soin visage chez l'estheticienne......

Je risque d'etre encore fort à la bourre jusque mardi, finalement mon zhom reste jusque mardi tres tot. Puis apres, j'essayerai de rattraper un peu de retard.

Allez, gros bisous à toutes... désolée d'avoir fait ma **** en ne parlant que de moi :lol:

bonsoir les filles

j'espère que les ptits bouts ont passé une bonne journée, moi depuis quelques jours je suis en formation donc mes horaires sont de 10 h le matin sur paris gare de lyon, jusqu'au soir je rentre à 21 h chez ma mère pour chercher ma fille et résultat on rentre à la maison à 21 h30 , bref je crois bien que je ne vais durer longtemps comme ca , j'essaierai de plus vous répondre les filles demain ou après demain car là jsuis à la limite de la crise , je suis rentrée à pied il n'y avait pas de bus (grève), et pas de train à cause de la grève aussi, donc j'ai fait 15 km à pied ce soir , et devinez en combien de temps 2h30 !!!! et résultat je ne vois pratiquement pas mon ptit bébé !!. :evil: :evil: :evil:

gros gros gros poutous à tous les ptits bouts ainsi qu'aux mamans :wink: :wink: faut pas s'oublier on est tellement géniale !!!!

re-belotte :toux grasse cette nuit, toux grasse ce matin. Pas de fièvre, pas ronchon, pas le nez qui coule. Elle a vomit 2 fois et tellement qu'elle n'a rien dans le ventre ou si peu...

Je ne comprends pas... J'espère que le pédiatre en saura plus que le doc des urgences :-k

Zanini : et oui, les grèves! ca pompe l'air de tout le monde et on ne respire qu'une fois qu'elles sont finies :roll: Et Ambre? Elle va mieux?

Anne: victor s'est calmé sur les tetées? Pour le rythme, je crois que ça vient tou seul. Puis je crois qu'il y a cette histoire de cylce circadien (24h). Jusqu'à 3mois 1/2 / 4 mois, bébé vit sur 25h... quand il passe sur 24h, c'est là qu'il prend son rythme et fait de vraies nuits.

Je pensais que Gabrielle aurait du mal avec le changement d'heure, mais en fait ça a correspondu avec son changement de rythme, et maintenant les journées se ressemblent un peu : reveil 6h/ 6h30. bib. dodo 8h. reveil 10/11h. bib 12h. dodo13h. reveil 14/15h. bib 16h. dod 17/18h jusqu'à.. ce qu'on la reveille pour le diner: 21h. dodo de suite après le bib. Avant ça se decalalit chaque jour. Puis maintenant, sauf exception c'est ça. Et j'ai rien fait de special pour.

Jesy... t'es sur que tu veux pas d'un cinquième bébé? Nan, parce que vu que tu les réussis bien :lol: Pour la liste du père nowell mdr !! j'imagine théo avec barbie arf

bonne journée :D

PS: je m'en fous, je suis sure que Michael il a des trucs à cacher
:mrgreen:

ici papa Toune. Voici une photo du loulou comme prévu:

Miss Touna passera plus tard pour lire les posts.
Bonne journée !

bonjour a toutes,
Tout d'abord,Mape je suis desolee que la toux de Gabrielle s'agrave de nouveau et qu'elle ait encore vomit,pauvre puce,j'espere aussi que le pediatre te donnera lui une raison a tout cela.Gros bizous a ta jolie poupee.
Catnat,William connait aussi le gro alors,et comment ca va alors,ca s'arrange,il a un traitement aussi?est ce que tu l'allaite?(je me souvien splus :oops: )
Zanini tu es rentrer a pied ma pauvre!!et bien tu devais etre bien en colere contre ses foutus greve!!ta puce va bien?
Annentd,les tettes de Victor ont diminuer,il est moins accrocher a toi alors!
Jesy genial le parc de ton loulou il a l'air d'aimer.En tout cas il est vraiment mimi et tes autres enfans aussi!!
Tres jolie petit bonhomme mr et madame touna!!!
gros bizous a toutes celles que je n'es pas citer aussi et a vos BB.
Pour moi tjs pareil ici,j'attends l'amelioration avec les medicaments(pas facile a lui donner car elle les recrache)
bizous a toutes