Les bébés de l'été 2006 | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
arret soso... t'écris ça parce que je te le dis... depuis la discution qu'on avait eu c'est la première fois quasiment que tu prends des nouvelles des autres.
Une fois tu as meme ecris "je vois que tout le monde va bien" alors que non, y'avait des popines qui avaient besoin d'aide.

Par exemple, si tu avais lu, tu saurais que mimi va bien mais qu'elle a de la femille en ce moment et donc post peu. Pareil, pourquoi tu demandes si Erwan va mieux alors qu'il n'a pas été malade, juste capricieux pour les nuits (et encore).

Bref, je voualis juste dire qu'il ne faudra pas que tu remettes un post un jour en disant "pourquoi personne ne s'interresse à lulu?" comme tu l'as fait precedement. C'est tout.
Du calme....fait avec moi....aouuuuuuuuuuuuuuuum, aouuuuuuuuuuuuum.... :lol: :lol: :lol: Je te taquine hein mais on se connait nous deux... :lol: :lol: :lol:

tite_mag a dit:
kikoo les filles :wink:

je repasserais j'espère ds la journée là j'dois partir j'suis passée juste lire les dernières nvelles

j'vous fais de gros bizoo !!!

@ plus :wink:

ah oui,
et bon moisiversaire à l'ADORABLE petite Gabrielle !!! (eh oui je t'ai devancé Jeny hihihi :wink: )

bon moisiversaire aussi au ptit Lulu :wink:
Bah alors Mag t débordée en ce moment ou quoi....

:lol:

soso super maman a dit:
Mape je suis désolé mai comme lulu avai fait g du posté ce post vite fait mais j'avais bien l'intention de prendre des nouvelles des otres,moi lulu hier n'a pas arreter de pleurer,je lui a mis du miel sur sa tétine et il s'est calmé!
Zanini,Abnanou,mape,Jeny erwan va mieux?Jesy tes vacances c'etait bien?Et mimi kelqu'un a des news?Dadi,et touna la nounou j'espere ke tu en trouvera une,et Topinette ta tiTe emmA va comment?

Bisous a toutes celles ke j'ai oublié!!!!

Juste pour te dire que le coup du miel sur la tétine c'est un truc de grand-mère mais c'est très mauvais pour les futures dents de ton bébé...Ca ne sert à rien de l'habituer déjà si petit au sucré et surtout en contact premanent dans la bouche... Je sais bien que c'est la solution miracle pour le faire taira mais bon...

J'espère quand même que Lukas va mieux aujourd'hui...Les nuits il dort bien au moins?

SEVY a dit:
Bonjour à Toutes !

Me voilà de retour de mon long week-end ! C'était génial, on a eu un temps magnifique, super froid mais beau ! :lol: On a fait plein de balades et Mathéo n'a pas quitté son vélo...Il doit avoir ses petits molets musclés ! :wink:

De mon côté, demain aprem c'est visite des 2 mois chez le pédiatre. Je vous raconterais ! :lol:

Je vous laisse, Titouan se réveille et il va bientôt crier famine ! :lol:
Biz'
Superbes vacances en somme et soucis oubliés pour un temps, ça fait un bien fou hein ma Sevy?!

Tu nous raconteras ta visite chez le pédiatre

dadi1 a dit:
coucou a toutes!!
je vous lis mais je n'ai jamais le temps de repondre.
bon moisiversaire a tous les bebes dont je ne lai pas souhaiter.
Merci Jeny pour le moisiversaire de Luna!
Mape j'ai vu que la toux de Gabrielle ne s'arra,nge pas,pauvre puce elle en bave quand meme,fais lui des gros bizous et bon courage pour tout ca!!sinon avec la diversxsification ca s'arrange un peu?
Zanini sont belles les fotos de ta puce!!J'espere qu'elle ve vite se retablir et les filles ont raison,tu devrais retourner aux urgences.
Sinon j'espere que vous allez toutes bien et que les petits bouts se portent bien aussi.
PLeins de gros bizous a toutes te aux BB
Sinon ma puce va bien deja 2mois.
Elle a qq soucis de coliques et de gaz alors les nuits sont dur dur pourtant je fais attention a ce que je mange.
J'ai ete acheter du pediakid bebe gaz j'espere que ca va la soulager.
Par contre le lait lui remonte souvent et ca la fait tousser,la pharmacienne ma parler de reflux et qu'il fallait que je la sureveille et si cela continue de l'emmener chez pediatre pour lui en parler.vos loulous vous ont fait ca?qu'est ce que vous en pensez?
merci et bizous a toutes
Pour les soucis de reflux demande conseil à Mape elle en connait un rayon...malheureusement... :?
Pour les coliques, le truc simple, l'infusion de fenouil...Moi j'en prépare à l'avance j'en mis dans son bibi et je coupe avec de l'eau et hop ni vu ni connu il boit....Ben vi, tu as déjà goûté du fenouil sans sucre en plus....pouah

Scusez pour le vomi sur le mur.... :lol: :lol: roh je suis crade ce matin... :lol: