Les bébés de l'été 2006 | Page 376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Anne a posté dans d'autres parties du forum. Donc elle est toujours là. Elle nous boude peut-etre à cuase de moi... oups :oops:

cat, contente de te revoir en plein forme avec tes vannes :lol:
Pour le coup de devoir le reveiller pour le 4eme bib, GAbrielle nous l'a fait aussi pendant 1 mois 1/2. Peut-etre qu'en ayant moins de reflux il dort mieux. Sinon, tu peux essayer de réduire un peu le tps entre 2 bib, comme ça, tu lui donnes le dernier avant qu'il ne commence sa nuit. C'est ce qu'on est en train de faire pour Gabrielle. Du coup elle dort de 20h30 à 6h30 c'est pas mal :wink:

Bon... pour dadi le mp est fait :wink:

J'ai un gros pb les filles... je retrouve plus mes pulls (rangés dans un carton pendant la grossesse) et il fait super froid...

Soso, le miel c'est vrai que c'est pas le mieux. Il faut déjà cerner pourquoi il a mal. Les dents? si c'est ça, alors il vaut mieux masser ses gencives avec un gel fait pour (genre gel delabarre). ca marchera mieux et c'est moins nocif

Pour les coliques... je m'y connais pas. C'est le seul truc que Gabrielle ne m'a pas fait. Enfin, comme on idsait avec Jeny, elle peut encore me fiare plein de trucs: otite, bronchiolite, chute dans les escaliers, etc...
Mais j'en reviens là : le polysilane, (mon produit miracle à moi), parait que ca marche sur les ballonements (d'après la notice). A voir donc.

bon... j'y vais. Je pue et ma fille aussi. C'est l'heure du bain (enfin, c'était y'a 1 h, mais je viens trop vous voir alors je suis en retard :mrgreen: )

c'est vrai cigogne. Il me semble qu'une fille sur le forum avait dit que ça concernait surtout le miel asiatique ou un truc dans le genre.

on devrait faire une reubrique "tous les trucs de grand-mère qu'il ne faut pas faire" on mettrait dedans le sucre ou la cuillère en argent sur les gencives quand le bébé fait ses dents par exemple