Les bébés de l'été 2006 | Page 373 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou a toutes!!
je vous lis mais je n'ai jamais le temps de repondre.
bon moisiversaire a tous les bebes dont je ne lai pas souhaiter.
Merci Jeny pour le moisiversaire de Luna!
Mape j'ai vu que la toux de Gabrielle ne s'arra,nge pas,pauvre puce elle en bave quand meme,fais lui des gros bizous et bon courage pour tout ca!!sinon avec la diversxsification ca s'arrange un peu?
Zanini sont belles les fotos de ta puce!!J'espere qu'elle ve vite se retablir et les filles ont raison,tu devrais retourner aux urgences.
Sinon j'espere que vous allez toutes bien et que les petits bouts se portent bien aussi.
PLeins de gros bizous a toutes te aux BB
Sinon ma puce va bien deja 2mois.
Elle a qq soucis de coliques et de gaz alors les nuits sont dur dur pourtant je fais attention a ce que je mange.
J'ai ete acheter du pediakid bebe gaz j'espere que ca va la soulager.
Par contre le lait lui remonte souvent et ca la fait tousser,la pharmacienne ma parler de reflux et qu'il fallait que je la sureveille et si cela continue de l'emmener chez pediatre pour lui en parler.vos loulous vous ont fait ca?qu'est ce que vous en pensez?
merci et bizous a toutes

Bonjour à Toutes !

Me voilà de retour de mon long week-end ! C'était génial, on a eu un temps magnifique, super froid mais beau ! :lol: On a fait plein de balades et Mathéo n'a pas quitté son vélo...Il doit avoir ses petits molets musclés ! :wink:

Zanini
, je viens de lire ton aventure. J'espère que ça ira vite mieux pour ta puce. Je comprends ton inquiétude. :? Les photos de ta puce sont craquantes, bravo !

Abnanou, alors comment àa se passe pour ton allaitement ? Toujours aussi difficile ?

Mape, je vois que la toux de Gabrielle ne s"arrange pas. Tu as du nouveau ? Les photos avec Erwan sont superbes.

Jeny
, sympa les déguisements d'halloween ! :wink: Erwan dort mieux ?

Jesy, alors ces vacances ? Comment va Théo ? Tu nous racontes ! :lol:

Mimi, quelles sont les nouvelles ? :roll:

Dadi,
moi c'est pareil, Titouan a pas mal de gaz malgré que je fasse très attention à ce que je mange. Je lui donne de l'homéopathie pour le soulager.

Touna
, on croise les doigts pour que la nounou de demain te convienne ! Antoine est en forme ?

Topinette, j'espère qu'Emma va mieux. Qu'a t-elle exactement ?

De mon côté, demain aprem c'est visite des 2 mois chez le pédiatre. Je vous raconterais ! :lol:

Je vous laisse, Titouan se réveille et il va bientôt crier famine ! :lol:
Biz'

dadi pour le reflux j'en connais un rayon... si tu as besoin, n'hesites pas à poser des questions :wink:

Sevy, alors, ca fait du bien les vacances? tu nous raconteras pour le pédiatre?

De notre côté, toujours pas de fièvre ou de nez pris. Elle tousse toujours, mais pas enormement. Hier elle a refusé un repas, comme à peu près un jour sur deux. Mais à part ça... rine de bien "franc". Bon, ça m'évite une nouvelle visite aux urgences un dimanche soir :lol:

Donc je surveille... toujours :wink: