bonjour les filles
alors euhhhh
tite mag c'est la première et la dernière fois que tu me devances hein !!!
fais un gros bisous a tes loulous d'amours
alors bon moissiversaire a
GABRIELLE CHERIEUHHHHHH
et
TI LUKA
cigogne : merci pour le ti conseil et ton petit coup d'oeil sur nous :wink:
au fait comment vas tu ?? pas trop malade ??
mape : tu sais comment je fais pour me rechauffer hein??
eh ben je fais du menageuhhhh
annentd : alllleeuuhhh reviens nous voir , ici la rancune n'existe pas et puis on a toutes nos petits caractères , ca fait partie de la vie :wink:
alors comment vas ton petit victor et william ??
et l'allaitement ca fonctionne toujours bien ?
dadi : ben oui l'experte pour ce qui concerne les reflux ici c'est
mape
catnat : on ben oui alors tu as l'air d'aller bcp mieux touahhhh , bon ben tu va&s pouvoir allez repasser ,faire le linge , les poussières
je sais tu vas me tordre le cou
mais non allez tu fais comment dejà aouuuuuuuum aouuuuuuuum
bon alors tu vas avoir un peu de temps libre pendant que les grands sont a l'ecole , ca fait du bien hein ?? :wink:
les chatouilles !!!! ah lalala moi je le suis et erwan aussi et partout en plus !! et dans le cou tu as essayé ? il adooore :wink:
sevy : je suis contente de voir que tu as bien profité de tes vacances et titouan ca va bien ??
soso : bah vi tu sais en cmoment tu ne regardes que ton nombril alors c po bien
il faut savoir donner un peu de son temps pour les popines qui sont pas bien et meme si tu sais pas repondre un ti mot gentil ca prend pas bcp de temps non ??
bon il faut eviter a tout prix de lui donner du sucré a ton bb , il me semble qu'on en a dejà discuté sur msn , il finira par avoir des soucis ton ti lulu , en plus je suis pas la seule a te le dire alors reflechis un peu !! parce que si tu continus a donner et de la compote dans les bibs et du miel sur les tetines non seulement tu en feras un obèse et en plus il aura des soucis dentaire et autres encore n'est ce pas les filles ??
bon j'espère que tu en prendras note et que tu suivras nos ptits conseils pour que ton lulu soirt toujours aussi beau , fais lui un gros bisous pour son moisiversaire :wink:
zanini : alors des nouvelles de ambre ?? as tu ete aux urgences pediatriques ?? on attends des nouvelles !!!
mimi : on te fais plein de bisosu et prends soin de toute ta petite famille profites en bien :wink:
bon j'ai l'impression d'oublier du monde mais bon je repasserais plus tard
je vous fais a toutes un enorme bisous