Les bébés de l'été 2006 | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Topinette, oui effectivement je pense que c'est courant que ce soit plus dur pour la maman que pour le bb, courage... si tu as confiance en la nounou.... cela ira mieux d'ici quelques temps

Mape et Jeny, Quelle belle scène vos bibous ! le regard est impressionnant

Abnanou, en effet le frein de la langue, n'hésites pas à prendre contact avec une correspondante de la LEACHE LEAGUE PAR TELEPHONE CF SITE LLL et tu peux le faire retirer ce frein ....

Sevy, alors les vacances ???? regonflée à bloc !

Jesy, ne devrait pas tarder à refaire son apparition ....

Didou, j'imagine avec 4 enfants que tu dois être bien occupée ....

Tite Mag, tout va bien ? tu cours partout avec tes enfants ...

Soso, bon anniversaire avec ton mari...

Zanini, décidément p'vre tit bout.... et puis ton autre bout de chou aussi est malade... pleins de bisous pour retrouver la forme...

Nelly, de retour parmi nous, ben voui les valises à défaire, le repassage etc... bon courage mais tu es en pleine forme après ses vacances :lol:

Aujourd'hui 6 ans que j'ai rencontré le papa d'Antoine... pour ma part...

Allez bonne journée à vous toutes ...

jeny tu triches on te voit pas bien sur la photo...Je voulais vraiment savoir de quoi avait l'air une blonde qui épluche des smarties... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
abnanou pour l'instant ça va, cette nuit par contre il s'est réveillé à 3h20 à 4h40 à5h30 à 6h10 ensuite je l'ai pris avec moi et on a dormi jusque 7h15...On dirait que c'est par cycle une semaine il dort toute la nuit la semaine suivante il se réveille... :? :wink: Va comprendre!
Coucou à tit'mag...on se verra peut-être cet été nous hein?!
Bonnes vacances à Sévy et Jesy...

Mes enfants sont toujours au centre aéré ben je vous jure ça fait du bien la journée sans disputes, maman est plus zen.... :wink:

J'imagine bien Catnat ... unpeu de calme et après tu as retrouvé ta patience pour être accueillante et disponible auprès de tes enfants...

pas facile les nuits d'ailleurs reportage aux maternelles ce matin et ils conseillent pas au tout début bien sûr mais que bb soit dans son lit que l'on se tienne à l'écart mais pas le prendre dans les bras etc... pour qu'il n'associe pas endormissement avec contact obligatoire avec papa ou maman... et instaurer un rituel... attention c'est dans le cas où après ses 6 mois il ne parvient pas à s'endormir tout seul et aussi un bb pleure quelquefois avant de tomber de sommeil et la durée de ses cycles est courte et il a des micro-réveils mais il ne fait pas intervenir aussitôt attendre 5 minutes car il retrouvera tout seul le sommeil... en dernier recours, après 6 mois, le laisser pleurer 5 mn pouis 10 minutes puis .... méthode qui fonctionne à 80 % parait-il .... mais tout ça sous réserve que la famille n'est pas vécu des événements comme MSN ou un bb qui a des soucis de santé, reflux, régurgitations là c'est différent....
voilà un message à titre informatif ... bisous et puis au début ils ont le droit de remplir leur bidon régulièrement arf :lol: