Topinette, oui effectivement je pense que c'est courant que ce soit plus dur pour la maman que pour le bb, courage... si tu as confiance en la nounou.... cela ira mieux d'ici quelques temps
Mape et Jeny, Quelle belle scène vos bibous ! le regard est impressionnant
Abnanou, en effet le frein de la langue, n'hésites pas à prendre contact avec une correspondante de la LEACHE LEAGUE PAR TELEPHONE CF SITE LLL et tu peux le faire retirer ce frein ....
Sevy, alors les vacances ???? regonflée à bloc !
Jesy, ne devrait pas tarder à refaire son apparition ....
Didou, j'imagine avec 4 enfants que tu dois être bien occupée ....
Tite Mag, tout va bien ? tu cours partout avec tes enfants ...
Soso, bon anniversaire avec ton mari...
Zanini, décidément p'vre tit bout.... et puis ton autre bout de chou aussi est malade... pleins de bisous pour retrouver la forme...
Nelly, de retour parmi nous, ben voui les valises à défaire, le repassage etc... bon courage mais tu es en pleine forme après ses vacances
Aujourd'hui 6 ans que j'ai rencontré le papa d'Antoine... pour ma part...
Allez bonne journée à vous toutes ...
Mape et Jeny, Quelle belle scène vos bibous ! le regard est impressionnant
Abnanou, en effet le frein de la langue, n'hésites pas à prendre contact avec une correspondante de la LEACHE LEAGUE PAR TELEPHONE CF SITE LLL et tu peux le faire retirer ce frein ....
Sevy, alors les vacances ???? regonflée à bloc !
Jesy, ne devrait pas tarder à refaire son apparition ....
Didou, j'imagine avec 4 enfants que tu dois être bien occupée ....
Tite Mag, tout va bien ? tu cours partout avec tes enfants ...
Soso, bon anniversaire avec ton mari...
Zanini, décidément p'vre tit bout.... et puis ton autre bout de chou aussi est malade... pleins de bisous pour retrouver la forme...
Nelly, de retour parmi nous, ben voui les valises à défaire, le repassage etc... bon courage mais tu es en pleine forme après ses vacances
Aujourd'hui 6 ans que j'ai rencontré le papa d'Antoine... pour ma part...
Allez bonne journée à vous toutes ...