j'adore la photo des zamoureux,
qui est qui?
bon hier je vous ai écrit et oups l'ordi ou la connexion m'a bouffé le message et c'est pas la 1ère fois
mais du coup j'ai oublié ce que je voulais dire, ce dont je me rappelle:
bonnes vacances sevy et repose toi, malgré ce stress des prises de sang, titouan est bien suivi, surveillance rapprochée,
faayelle est ravissante ta fillette, dis-moi elle a les oreilles percée, qui a bien voulu le faire si jeune et à quel âge? je voudrais aussi le faire pour la mienne mais j'apprehende alors qe moi ma grand-mère me l'avait fait à 2 mois
zannini, dur dur l'hospi et pires les soins, comme tu dis ils ont de la ressource, mais ils la trouvent où que je m'équipe aussi bien qu'eux, lol
mape, j'espère que tu t'es reposée et changer les idées en vancances
merci cat et jesy pour le petit bonjour de vacances
cat BB refait ses nuits comme tu veux?
nnelly, des vacances dans le sud alors qu'il a bfait beau, + les couleurs d'automne, ça doit-êttre sympa,
pour allaiter en fait si BB ne s'enerve pas trop et ne gigote pas il est assez facile d'allaiter sans que personne ne s'en rende compte, mine de rien tu berces, un calin et ni vue ni connue il mange, tip top
topinette, la reprise dure dure, raconte
soso, tu vis un conte de fée ma foi, félicitations
jeny, tu m'épates de suivre les anniv comme ça
bon à+,
je vas me tenter de coucher la petite sans la réveiller, ben vi elle s'endort au sein et quand je la couche, : raté